Comment nourrir mon chaton

Utilisateur anonyme

Salut, je voudrais savoir comment bien nourrir mon chaton de 3 mois et demi !

Je ne sais pas si lui donnée trois portions par jours ou plusieurs petites portions dans la journée. Je ne sais pas si choisir la paté ou les croquettes ?

Pouvez vois m'aidez ?

Merçi d'avance..

34 réponses
Utilisateur anonyme

Super idée Sevv! Je vais faire comme ça :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir , moi je donne des croquettes pour chaton de la marque Wiskas ( a mon chaton de 3 mois ) a volonté avec une demi gamelle de lait par jour , de l'eau et 1 sachet de geler Felix par jour . et il se porte très bien

Utilisateur anonyme

Lexanne je pensse que wiskas est bien aussi, bon je pensse que je vais voir, je vais acheté wiskas et nutrivet et je vais voir lesquel mon chaton préfere.

Melly

Whiskas n'est pas comparable à Nutrivet, ces dernières sont nettement meilleures :) Et j'ai dans l'idée que ton chaton préférera les Whiskas malheureusement.

D'ailleurs Lexane je ne sais pas si c'est du lait de vache que tu lui donnes ? C'est aussi déconseillé, car à un certain âge les chats ne le digèrent plus.

Lili R

Les avis sont très partagés sur la nourriture des animaux, et je ne suis pas spécialiste, mais je sais qu'un chat doit toujours avoir à manger à volonté, contrairement aux chiens qui doivent avoir des repas à heures régulières

Utilisateur anonyme

Je boulais savoir si les croquettes Royal Canin sont bonnes pour les chatons aussi ?

Utilisateur anonyme

Voulais*

Lili R

Je donne des Royal Canin à mon chien, mais sur ce site beaucoup de maîtres critiquent cette marque

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/guide/besoins-nutritionnels-du-chat-1677.html

http://wamiz.com/chats/guide/alimentation-du-chat-adulte-1698.html

Utilisateur anonyme

Sevv merçi pour les sites et les conseils, Ange- pareil,