Comment instauré complicité entre une femmelle sont chaton et moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je vien d'adopter 2 petite femelle 1 ans environs et 4 mois ' la mère et sont chatons. Ces deux petites on etait je supose abandonné une connaissance les a récupéré affamés dans sont jardin pui ne voulant pas quelle ce retrouve en refuge et que nous aimons les chats , nous les avons adoptées,. Elle sont tres fusionnelles cest beau a voir :)

Mais nous aimerions etablir un lien avec les deux cree de la complicité , mais sans gêner leur relation , nous les avons chez nous depuis 4 jours , jaimerais savoir si vous savez comment fair car pour le moment elle sont plutot craintif la petite joue seul ou avec sa mère maid pas avec nous , elle ne ronronne pas semble nous aprecier que quand nous avons de la nouriture ^^ la mere est un peut plus caline mais a à peu près le meme comportement . Donc si vous avez des idées ou des connaissances pour comment etablir une relation dans cette situation ? Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avez-vous été chez le vétérinaire pour vérifier si la femelle était pucée et appartenait donc peut-être à quelqu'un avant de les garder ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elles étaient abandonné mon amie les as trouver affamés ... et les a garder trois semaines et en a parler autour d'elle , pui le jour ou elle ma dit quelles étaient au refuge elles ont juste eu le temps d'aller au veto pour fair tous les testes , ce fair identifier vacciné et castrer donc oui nous avons verifier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La complicité avec un animal s'instaure toujours avec le temps, la patience et l'amour 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un conseil tout simple pour encourager l'affection de vos chattes : ne remplir leur gamelle de nourriture que pour la quantité strictement nécessaire pour un seul repas

- d'abord cela vous évite d'avoir des chattes trop grosses avec le temps

- ensuite ça instaure un rituel où les chattes seront toujours impatientes de vous voir aux horaires des repas

- Pour le reste, c'est vio1989 qui a raison « le temps, la patience et l'amour » ; par exemple, mes chattes ont des périodes où elles aiment bien aller sur mes genoux et d'autres périodes où ça ne leur dit rien, c'est comme ça

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?