Comment instauré complicité entre une femmelle sont chaton et moi

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , je vien d'adopter 2 petite femelle 1 ans environs et 4 mois ' la mère et sont chatons. Ces deux petites on etait je supose abandonné une connaissance les a récupéré affamés dans sont jardin pui ne voulant pas quelle ce retrouve en refuge et que nous aimons les chats , nous les avons adoptées,. Elle sont tres fusionnelles cest beau a voir :)

Mais nous aimerions etablir un lien avec les deux cree de la complicité , mais sans gêner leur relation , nous les avons chez nous depuis 4 jours , jaimerais savoir si vous savez comment fair car pour le moment elle sont plutot craintif la petite joue seul ou avec sa mère maid pas avec nous , elle ne ronronne pas semble nous aprecier que quand nous avons de la nouriture ^^ la mere est un peut plus caline mais a à peu près le meme comportement . Donc si vous avez des idées ou des connaissances pour comment etablir une relation dans cette situation ? Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Un conseil tout simple pour encourager l'affection de vos chattes : ne remplir leur gamelle de nourriture que pour la quantité strictement nécessaire pour un seul repas

- d'abord cela vous évite d'avoir des chattes trop grosses avec le temps

- ensuite ça instaure un rituel où les chattes seront toujours impatientes de vous voir aux horaires des repas

- Pour le reste, c'est vio1989 qui a raison « le temps, la patience et l'amour » ; par exemple, mes chattes ont des périodes où elles aiment bien aller sur mes genoux et d'autres périodes où ça ne leur dit rien, c'est comme ça

?
    Utilisateur anonyme

La complicité avec un animal s'instaure toujours avec le temps, la patience et l'amour 👌

?
    Utilisateur anonyme

Oui elles étaient abandonné mon amie les as trouver affamés ... et les a garder trois semaines et en a parler autour d'elle , pui le jour ou elle ma dit quelles étaient au refuge elles ont juste eu le temps d'aller au veto pour fair tous les testes , ce fair identifier vacciné et castrer donc oui nous avons verifier

?
    Utilisateur anonyme

Avez-vous été chez le vétérinaire pour vérifier si la femelle était pucée et appartenait donc peut-être à quelqu'un avant de les garder ????

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus