Comment est né votre amour pour les chats ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sujet vous (nous) est tous destiné !!

J'invite chacun à raconter comment son amour pour le chat est né. Ses souvenirs parfois lointains qui ont fait naitre cette passion...

Une rencontre ? Un cadeau ? Un film ? Ou tout simplement l'amour des animaux depuis notre plus tendre enfance.

Racontez nous pourquoi ce chat et pas un autre :-)

👋

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part, c'est pas compliqué, mes parents avaient une chatte bien avant ma naissance et elle est morte quand j'avais 11 ans. Autrement dit, je l'ai connu toute mon enfance et vu que je suis fils unique, c'était un peu mon compagnon de jeu, (bien qu'elle ne jouait plus beaucoup dû à son âge. Elle approchait la vingtaine quand elle s'en est allé).

Bien sûr j'ai grandis avec d'autres animaux, des chiens, (mes grand parents qui habitaient la maison mitoyenne en ont toujours eu), un âne, un poney, un double poney, des poules, etc. Mais de tous, celui que j'ai toujours préféré ça reste le chat. Je trouve cet animal fascinant. Son histoire, son évolution au fil du des époques, etc.

Et puis comment résister à ces p'tites boules de poils ?

Mon père est également comme ça. D'ailleurs, quand il vient chez moi ce n'est pas vraiment pour me voir, c'est surtout pour pouvoir jouer avec ma minette ! De même que quand je vais chez mes parents, j'ai droit à la question classique de mon père qui me demande si je l'ai amené.

Bref. Vous l'aurez compris, pour moi l'amour des chats m'est venu tout naturellement.

Kallys34
Kallys34

j'ai toujours aimer les animaux (avec une préférence pour les chiens) mais c'est toujours des chats que nous avons attirer (des qu'il y a un chat dans le quartiers, il est pour nous et ce même si il a des maitres, ils viennent tous squatté dans le jardin) mais depuis que ma minette est morte, je me rends compte qu'elle m'a "donner" l'amour des chats, jusqu'à maintenant c'était elle que j'aimais et aujourd'hui je vois qu'elle m'a appris à aimer les chats pour ce qu'ils sont et pas seulement parce que je l'aimais à elle (je ne sais pas si je suis très claire :s); pour résumer, j'ai toujours aimer les animaux, moins les chats car très indépendants, mais j'ai rencontrer une minette exceptionnelle qui m'a montrer à quel point un chat pouvait être affectueux et maintenant, je les voit différemment et je n'écarte pas l'idée d'en avoir un, un jour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que j'ai commencé a aimer les chat dès que j'en ai vu,comme tous les animaux en fait.

Nina je l'aime beaucoup pour son incroyable douceur ,ça gentilesse ect,et accessoirement parce qu'elle est très mignonne je trouve.

Ma marraine quand elle a vu les pancartes (regarder le post "cher françois hollande,wamiz te répond") a commencé à m'appeler "la défenseuse des animaux" xD,pourtant je trouve normal de réagir à ça *)

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?