Comment est né votre amour pour les chats ?

Utilisateur anonyme

Ce sujet vous (nous) est tous destiné !!

J'invite chacun à raconter comment son amour pour le chat est né. Ses souvenirs parfois lointains qui ont fait naitre cette passion...

Une rencontre ? Un cadeau ? Un film ? Ou tout simplement l'amour des animaux depuis notre plus tendre enfance.

Racontez nous pourquoi ce chat et pas un autre :-)

👋

13 réponses
Utilisateur anonyme

très jolie histoire Emjee

Utilisateur anonyme

Merki Lelene 🙂

Utilisateur anonyme

Avant ma naissance, mes parents ont adopté une chattoune à la SPA. J'ai grandi avec elle jusqu'à mes 6 ans. Et un jour, on est parti en vacances, et on l'a confier à une amie qui avait elle aussi 2 chats, mais ma chattoune s'est enfui. On n'a jamais pu la recuperer, car elle etait devenue sauvage. C'est triste mais c'est comme ça ...