Bon je vais quand même vous raconter mon hisoire plutôt surprenante :
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, eh oui, je n'aimais pas les chats... !! Je possède une jument depuis que j'ai 8 ans mais les chats (ou chiens) ça n'a jamais été mon truc. Je ne les trouvait pas intéressants et pas très attachants....
Mais un jour, ma belle soeur m'a présenté Kiwi, sa femelle Persan et... Je suis complètement tombée amoureuse d'elle. De ses poils, sa face aplatie, son attitude nonchalante enfin tout ce qui caractérise le Persan. Peut de temps après notre rencontre, Kiwi eu une portée et ma belle soeur nous proposa (à moi et mon copain) de nous donner un chaton (car elle ne comptait pas les vendre). J'ai dit oui tout de suite et je comptais chaque jour avant sa venue...!!
Et voilà mon Mango est né... C'est un des plus beaux jours de ma vie... Depuis ce jour je n'ai de temps et de yeux que pour lui...!! Mozart est venu agrandir la famille et Mozart c'est .... Le chouchou de mon chéri lol. Bien entendu c'est mon gros bébé aussi.
Pour ce qui est de ma belle soeur, depuis que je suis inscrite sur wamiz et que j'ai été sensibilisé par la stérilisation, j'ai eu une discussion avec elle et lui ai vivement conseillé de stériliser Kiwi. Je précise que les frères et soeurs de Mango ont tous été accueilli dans le cercle de la famille car impossible pour ma belle soeur de s'en séparer...
Depuis, dès que je rencontre un chat (peut importe sa race ou sa provenance) je ressens quelque chose de fort.
Voici mon histoire plutôt étonnante ...:)