Collier anti-puces, dangereux?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens tout juste il y a 5jours d'avoir mon chaton né début mai. Je lui ai acheté hier un collier anti-puces, car j'ai vu qu'il en avait, et mis ce matin. Mais depuis j'ai l'impression qu'il se gratte encore plus il doit le faire au moins 1 fois par minute.. Qu'est ce que je peux faire..? Sur l'emballage du collier il était dit qu'il ne fallait pas l'utiliser avant 3mois, mais je me demande si à 10jours près cela change quelque chose... Du coup, dois-je l'enlever..?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Trier par:
  • B
    Bibichezen

Comme vous l'avez enlevé ce collier anti-puce c'est bien car la première chose à faire ensuite allez voir un vétérinaire comme vous avez un petit budget les conseils des anciens et expérimentés de ce forum pourront vous guider et vous aider.

?
    Utilisateur anonyme

La date du sujet...

?
    Utilisateur anonyme

Mon chat ne mange que les friskies

?
    Utilisateur anonyme

Bon bon. Je lui ai donné son premier bain, (elle était bien crade après avoir traîné a la ferme) et là j'ai traité toutes les pièces sauf celle ou nous sommes, j'dois prendre mon courage pour traiter mademoiselle, maintenant..

?
    Utilisateur anonyme

Snoop:je met du stongold a mon chat et il n'a jamais eu de vers.C'est donc efficace.

?
    Utilisateur anonyme

moi j'ai déjà vu des pipette a partir de 2 mois

mais se sont pas toute les pipette

?
    Utilisateur anonyme

Mamie-Persan je pense pas que le stronghold

soit vraiment très efficaces pour vermivugées

Lareveuz
    Lareveuz

J'ai fais un shampoing à la mienne, elle avait même pas deux mois, pour te dire que ce n'est pas dangereux. ^^

Et oui même en appartement il y a des puces, c'est pour ça qu'il faut bien traité l'environnement.

En tout cas bon courage et tiens nous au courant =)

Mamie-Persan
    Mamie-persan

si tu avait pris la pipette stronghold,comme je t'explique un peut plus haut,tu aurais été tranquille ,car le stronghold se fait a partir de 6 semaines,et tu en aurait eut pour 5 euros.

là a ce prix ,tu doit avoir un spray de frontline ,c'est très efficace aussi contre les puces.

?
    Utilisateur anonyme

Oui oui. j'ai demandé un shampoing, elle n'a pas voulu m'en donner ! Elle disait que le chaton est également trop petit pour le shampoing.. Et j'espère bien ne plus avoir besoin d'anti-puces, vu que c'est un chat d'appartement :)

• 10 commentaires sur 35

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus