Collier anti-puces, dangereux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens tout juste il y a 5jours d'avoir mon chaton né début mai. Je lui ai acheté hier un collier anti-puces, car j'ai vu qu'il en avait, et mis ce matin. Mais depuis j'ai l'impression qu'il se gratte encore plus il doit le faire au moins 1 fois par minute.. Qu'est ce que je peux faire..? Sur l'emballage du collier il était dit qu'il ne fallait pas l'utiliser avant 3mois, mais je me demande si à 10jours près cela change quelque chose... Du coup, dois-je l'enlever..?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Bibichezen
Bibichezen

Comme vous l'avez enlevé ce collier anti-puce c'est bien car la première chose à faire ensuite allez voir un vétérinaire comme vous avez un petit budget les conseils des anciens et expérimentés de ce forum pourront vous guider et vous aider.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La date du sujet...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat ne mange que les friskies

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bon. Je lui ai donné son premier bain, (elle était bien crade après avoir traîné a la ferme) et là j'ai traité toutes les pièces sauf celle ou nous sommes, j'dois prendre mon courage pour traiter mademoiselle, maintenant..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snoop:je met du stongold a mon chat et il n'a jamais eu de vers.C'est donc efficace.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai déjà vu des pipette a partir de 2 mois

mais se sont pas toute les pipette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mamie-Persan je pense pas que le stronghold

soit vraiment très efficaces pour vermivugées

Lareveuz
Lareveuz

J'ai fais un shampoing à la mienne, elle avait même pas deux mois, pour te dire que ce n'est pas dangereux. ^^

Et oui même en appartement il y a des puces, c'est pour ça qu'il faut bien traité l'environnement.

En tout cas bon courage et tiens nous au courant =)

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

si tu avait pris la pipette stronghold,comme je t'explique un peut plus haut,tu aurais été tranquille ,car le stronghold se fait a partir de 6 semaines,et tu en aurait eut pour 5 euros.

là a ce prix ,tu doit avoir un spray de frontline ,c'est très efficace aussi contre les puces.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui. j'ai demandé un shampoing, elle n'a pas voulu m'en donner ! Elle disait que le chaton est également trop petit pour le shampoing.. Et j'espère bien ne plus avoir besoin d'anti-puces, vu que c'est un chat d'appartement :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?