chatte dcd pif

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Nous sommes abattus de la perte de notre petite chatte partie trop vite nous l'avons acheté à animalis le 17 novembre 2016 , pourriez-vous nous aider à trouver une solution... nous n'avons pas encore donné le dossier vétérinaire à animalis dans l'attente du laboratoire.

voila une partie de la lettre du vétérinaire en photo, le nom du chat et cacher dsl

Nous voulons son remboursement sujet de ce poste,

merci par avance

6 réponses
Solenneb

Quelle solution voulez vous avoir?

Utilisateur anonyme

une aide pour son remboursement, les magasins ont toujours un truc pour pas nous remboursés, comme les assurances...

Nanie Choup

Je ne voudrais pas vous accabler d avantage mais il ne faut pas acheter de chats ou chiens d ailleurs

Adoptez, il y a tellement de petits minous en pleine forme qui attendent un foyer

Si Remboursement il y a allez vite dans un refuge ou vous pourrez alors payer les frais d adoption et rendre un chat heureux

Solenneb

Normalement vous avez signé un contrat de vente. Il faut lire les clauses qui y sont écrites... Peut être que.l.une d entre elle stipule un remboursement dans telle.ou telle cas.

Désolée pour votre minou...

En revanche je vous invite si vous décidez d adopter un autre chat. De vous rendre en refuge ou d aller chez un éleveur digne de se nom si vous voulez un chat de race!

Malkia

Bonjour

La PIF est une saleté, et 85% des chats en sont porteurs sains, dans 5% des cas le coronavirus mute et rend le chat malade, mais quel que soit les conditions dans lesquelles vous avez acheté/adopté un chat, le vendeur/donateur ne peut absolument pas en être tenu pour responsable étant donné que la mutation est plus ou moins imprévisible. La transmission du virus est quant à elle quasiment inévitable, et arrive même chez les éleveurs les plus consciencieux.

Vous n'obtiendrez sans doute rien d'animalis, quant à l'assurance, tout dépends du contrat mais c'est peu probable...

Désolée pour votre chat...

Utilisateur anonyme

navré Damien pour la perte de votre chat c'est souvent dramatique mais ce qui prouve aussi que ces magasins ne sont pas de véritables pro ils pensent surtout à vendre comme la plupart des membres vous l'ont dit le mieux c'est dans les refuges où chez les éleveurs d'ailleurs ces magasins de vente d'animaux n'auraient jamais dû exister