chats semi sauvages

Utilisateur anonyme

Que feriez-vous si une chatte et ses petits venaient pleurer de faim sous votre fenêtre?

Imaginez que ca fait six mois que vous habitez cette maison occupée par une autre personne proprio de 3 chats, que vous avez vous même vos bêtes...-un chat un chien.

Et un chat adulte suivi par 4crevettes vient clairement pleurer de faim en regardant les balcons de cette maison?

Prenez le temps s'il vous plaît de penser a toutes les hypothèses possibles au sujet de ces chats, quelle est la bonne chose à faire et la pire à faire aussi sachant que je ne suis que de passage dans cette maison...

Merci du produit de votre imagination sur ce sujet, lâchez vous!

7 réponses
P'titefleur

Tu contactes une association qui les prendra en charge.

Utilisateur anonyme

contacter une association afin qu'ils prennent en charge les petits et l'adulte ( vérifier si elle est identifié et la stériliser si besoin ).

Envisager d'en garder un si le budget le permet et si la motivation est là

Utilisateur anonyme

Contacte une asso

Utilisateur anonyme

J ai trouvé une association qui stérilise les chats et les relache ensuite pres de "chez eux"mais ils disent qu'ils sont trop loins...j en connais pas d'autre...

MERCI POUR VOS REPONSE!

Utilisateur anonyme

Il faut continuer a chercher, tu ne peux pas laisser des chats comme ça ......

Demande leur si ils ne connaissent pas des associations plus près.

Utilisateur anonyme

Oui continue de chercher

Utilisateur anonyme

Il y a pas vraiment d'amis des chat sans race, par ici, meme s'ils sont vraiment d'origine SIAMOISE.

Je vais les leur amener à l'association en esperant qu'ils acceptent de les stériliser.

ils me laissent les approcher, j'ai mis sept mois! Je ne veux pas qu'ils fassent des chtons à tout va...

Il y en a une qui est devenue borgne, dans le tas, ça me fait mal au coeur, ils sont rejetés là ou je vis.Dans le quartier, ils préfèrent les laisser crever de faim....