chats + mulots vivants

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais que le sujet à déjà était traitée mais j'en peux plus, un de mes chats, une chatte demi siamoise me rapporte des mulots vivants et ca m'a déjà couté une gazinière et le tuyau d'évacuation d'eau de mon frigo. J'ai mis des tapettes près des fils de mon d'ordinateur, derriere le frigo, derrrière la gazinière mais pour le moment je n'ai pas réussi à l'attraper. Il faut dire qu'elle me la ramenait à 10 heures ce matin et il est 15h30. Votre chatte vous fais t'elle la même chose ????ca me fait mal au coeur de tuer ce mulot mais j'ai pas le choix. Que faites vous quand votre chat vous ramène des mulots vivants ? Vos réponses me réconforterait. Et merci pour la merveilleuse solidarité de ce forum. Laurence- Toulon

7 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.aujardin.org/mon-chat-ramene-ses-proies-vivantes-t69042.html

Voilà

PS : Bon Courage !

Utilisateur anonyme

Moi , je n'ait pas de chats .

Mais achetez plutôt des cages pour attrapé les souris et relâchez-le plus loin .

Utilisateur anonyme

je n ai pas ce souci mes chats ne sortent pas

Utilisateur anonyme

Désolée de ne pouvoir t'aider, je suis en appartement et mes chats ne sortent pas. Et du temps de mes parents, à la campagne, le ramenage de mulots était rare et généralement ils étaient morts, les chats jouaient avec dehors et les rapportaient morts en guise de cadeau.

J'espère que quelqu'un pourra t'aider :)

Utilisateur anonyme

bjr LAURENCE83aa tu ne t ai pas tromper au lieu defaire comme MARJO38 tu as rentre le mulot

et fait sortir le chat mdr

Utilisateur anonyme

coucou marjo38 ça va bisous

Utilisateur anonyme

oh moi ça va je fond doucement avec la chaleur

mes chats dorment dans le couloir car il est frais et ils sont au sol vivement l hiver si non on va me ramasser a la cuillere