Chats + grasse matinée = mission impossible ! :)

Utilisateur anonyme

Nos chats seraient-ils équipés d'un réveil incorporé ? Les jours où je ne bosse pas (le week-end et le mercredi), environ une demie-heure après l'heure à laquelle je me lève quand je travaille, petit Gatsby commence à frotter doucement sa tête sur ma main. Si je ne bouge pas, il passe à la phase suivante, léchage du nez et des oreilles avec très léger mordillement du lobe. Si rien ne se passe, il m'attrappe des mèches de cheveux dans sa gueule et tire en secouant la tête (bof...). Et si je ne me lève toujours pas il entreprend les grands moyens : prendre le lit pour un circuit de Formule 1 doublé d'un trempoline.

Pendant ce temps, Félia, assise à l'entrée de la chambre, m'appelle de son petit craquement (ma louloute ne miaule pas, elle craque ;) )

Et vous savez quoi ? Pour rien au monde je ne voudrais que ça s'arrête... ;)

133 réponses
Utilisateur anonyme

lol euqi tu fait attention au chat seceptible ^^

Utilisateur anonyme

oh oui ptfelin quand j'ai vu la photo de ta petite agathe la première fois je me suis dit direct que c'était le portrait craché de mon minet malheureusement il est au paradis des chats maintenant mais c'était un chat génial

agathe est très belle je trouve que les chats noirs ont une élégance et bien comme les panthères quoi ;)

Utilisateur anonyme

Bien tiens Anaisyl, c'est très susceptible un chat ! Regarde la tête qu'ils font quand il leur arrive un truc idiot devant nous genre "je dérape du rebord de la baignoire et je me retrouve bêtement les patounes dans l'eau"... ;)

Utilisateur anonyme

mdr euqi, ou comme Garou quand je le surprend a faire pipi dans le lavabo de la salle de bain!!

Utilisateur anonyme

Oh le coquin de Garou ! :)

L'autre soir je ve,ais de rentrer, et petit Gaysby faisant l'andouille avec mon sac fourre-tout posé sur la console de l'entrée. Il s'est mis dedans, a gesticulé et bien sûr le sac s'est renversé : tu aurais vu la tête affolée qu'il m'a faite avec un regard genre " auscours mamannnnnnnnnn !!" parce qu'il était en train de glisser entre le meuble et le porte-manteau... :)

Utilisateur anonyme

sur ce coup là j'ai pas pu m'empêcher de m'éclater de rire en lisant lol

il a fait comment pour en sortir???

Utilisateur anonyme

J'étais là, en train de ranger mes affaires, je l'ai rattrapé ;) Bah, sinon il se serait juste retrouvé par terre, elle n'est pas haute la console. Mais à son regard, il se demandait vraiment ce qui lui arrivait, et s'il allait s'en sortir ! :)

Utilisateur anonyme

lol ça devait être trop mignon

Utilisateur anonyme

oh que oui ils sont mignons ils sont tres curieux mais quand il leur arrive quelque chose qui ne leur plait pas ils detalent en vitesse c est souvant comme ça que l on voit qu il y a une betise de faite

Utilisateur anonyme

C'est vrai Mamou (ça ne t'ennuie pas que je t'appelle comme ça moi aussi ?), il était à la fois super attendrissant et trop drôle :)