Chats + grasse matinée = mission impossible ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nos chats seraient-ils équipés d'un réveil incorporé ? Les jours où je ne bosse pas (le week-end et le mercredi), environ une demie-heure après l'heure à laquelle je me lève quand je travaille, petit Gatsby commence à frotter doucement sa tête sur ma main. Si je ne bouge pas, il passe à la phase suivante, léchage du nez et des oreilles avec très léger mordillement du lobe. Si rien ne se passe, il m'attrappe des mèches de cheveux dans sa gueule et tire en secouant la tête (bof...). Et si je ne me lève toujours pas il entreprend les grands moyens : prendre le lit pour un circuit de Formule 1 doublé d'un trempoline.

Pendant ce temps, Félia, assise à l'entrée de la chambre, m'appelle de son petit craquement (ma louloute ne miaule pas, elle craque ;) )

Et vous savez quoi ? Pour rien au monde je ne voudrais que ça s'arrête... ;)

133 réponses
Melly
Melly

Le réseau XD Bien joué !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel vilain lol ;)

Mdr :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est une demi-heure AVANT mon reveil. Je ne sais meme pas pourquoi j'en ai un d'ailleurs. Ippo m'observe le matin. Il reste a cote de moi et me regarde...revien de me voir et regarde si je bouge. Maki miaule...encore et encore et encore! Ensuite Si je ne me reveil pas, Ippo prend le travail en main. Courire, sauter dans le lit, courire dans le corridore, aller dans la cuisine et pousser la vaisselle en bas de la table etc. Ca n'arrete JAMAIS. je ne sais pas quoi faire :(

Melly
Melly

Mdr oui Silvana !

Courage Sophiemercedes, je crois que tu ne peux rien faire malheureusement XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Helas c'est pas récurable Sophiemercedes :))

J'ai des anges quand même, ce matin Browny me faisait un pétrissage de la main, pas sure que ce soit ma main qui était visée, mais en tous cas, ça m'a aidée à sortir du lit ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hi hi ^^ je vois qu on a toute a peu pres lameme bande de filou ^^ les miens aussi aime que je leurs parle , Roket me regarde avec des yeux plein de tendresse en les fermant a moitier , Ryzann et Karma et elle me font des clin d oeil et des petit miah . c est rigolo je sais pas si il comprenne reellement mais parfois j ai l impression que oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lylyrose il ressemble comme deux gouttes d'eau à Agathe ton chat noir et elle est aussi un estomac sur patte la grosse panthère

je vous explique les filles, Agathe fait son cirque à 4h du mat car c'est l'heure à laquelle je me lève tous les jours pour aller bosser donc elle a ses habitudes et ne fait malheureusement pas la différence le week end.

de toute façon elle gueule tant que sa gamelle n'est pas pleine et un miaulement strident qu'elle va chercher au plus profond d'elle et qui a le don de me faire péter un câble !!!!!!!!!!! alors autant la contenter vite. MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr ptfelin !!! tu doit effectivement peter un cable quand elle te fait ca le week end ^^ lol

bon courage !! en tout cas elle est superbe !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryzann est toute noir aussi mais squelletique a coter de la tienne ^^ j ai une panthere anorexique !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La "grosse panthère" non mais, tu vas la vexer, Ptfelin ! Elle est pas grosse, elle est bien charpentée, épicétou ! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?