effectivement dellys, la présence des animaux qui font parti de mon foyer sont très bénéfiques et pour nous adultes, et pour notre enfant, surtout qu'ils sont très obéissants sages et très calins. tu ne me l'apprend pas.
tu es complétement a coté de la plaque ! apprend à comprendre ce que tu lis, avant de donner ton avis !
j'ai dis que je cherchais une solution pour que tous ces poils dans les mains de mon bébé, sur sa sucette, sur ses peluches, et sur ses habits, disparaissent !
brosser les chats plus souvent me parait etre une bonne solution, ça peut même les faire se sentir mieux vis à vis de la présence du bébé qui est nouvelle pour eux et en m^me temps moins de poils dans la maison.
et oui, je vais commencer à les sortir tout doucement sur ma terrasse, ne vous en déplaise !
au début quelques minutes puis une heure etc... puis un peu plus loin dans le jardin ou la pelouse commence à prendre forme, oui la porte de la cuisine sera toujours ouverte pour qu'ils puissent venir manger, boire, et même se blottir dans leur grand panier sur leur coussin moelleux, ainsi que jouer avec nous, comme à leur habitude ! c'est dingue d'etre obligé d'expliquer mes moindres faits et geste ?
a t'entendre, on dirait que j'ai pris un couteau pour les tuer et vendre leur peau !
de là a me faire passer pour la méchante qui n'aime pas les animaux ! faut le faire !
et oui, les faires adopter chez ma tante provisoiremnt m'a traversé l'esprit, puisque le mot "donner" dérange ?
3 ans d'espérance de vie, tu dis ? mais alors....mais alors.....viiiite tous les chats de la terre vont mourriiiiirrrrr au secours, donne moi ton adresse comme ça on met les millions de chats qui errent joyeusement dans les rues, jardins, parc etc, dans ton salon.
tu as l'esprit fermé pour penser qu'il y a qu'une seule Bonne Façon de s'occuper d'animaux : la tienne.
j'aime mes chats, je n'ai pas à le justifier devant toi, ni quiquonque, et je sais ce qui est bien pour eux. ne t'en fais pas, la tueuse en série de chats, ne laisssera pas ses petits félins mourir de froid et de faim dehors cette hivers.