Bonjour, Nous avons récupérés une chatte sauvage qui jouait avec notre minette qui est décédée à 9 mois ( traversé de route) .
Cette femelle ( que je nomme Noisette) était enceinte peut de temps après la disparition de notre minette.
Nous l'avons habitués à manger sur la terrasse et doucement pu arriver à lui caresser la tête ( elle très méfiante) , quand elle à eu ces petits nous les avons pris à la maison un soir d'orage très violent (elle était pas très contente la maman) et du coup c'est elle même qui les as montés dans une chambre à l'étage.
Nous avons respectés sa tranquillité (litière- eau - et de quoi manger) un certain temps et doucement nous nous sommes approchés des bébés. ( gros yeux et crachage) elle a très bien compris que ces bébés étaient en sécurité à la maison.
Aujourd'hui ils on 8mois 1/2 et tetouilles encore la maman qui .... est de nouveau enceinte et c'est pour début avril . Elle ne les rejete pas sauf à certains moments . Depuis le moi d'aout elle dort mange fait ces besoin à la maison et nous avons beaucoup de mal à l'approchés ( Sauf au moment des chaleurs). j'ai eu le plaisir de la caresser et même la prendre dans mes bras wouhaaaa un réel bonheur .
Je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un a eu ce genre de situations et comment gérer la suite avec les nouveaux bébés .
sur la porté de juillet nous en avons gardés 2 et une placée , la futur porté sera placé.
Merci d'avance pour vos réponses