Bonjour,
J’imagine qu’il leur fallait quelques jours pour s’habituer à leur nouvel environnement.
Tout est rentré dans l’ordre, ils dorment, jouent, miaulent de temps en temps, et mangent bien !
Je m’inquiétais, car après le « lavement » de chez le véto samedi matin, je n’avais pas encore eu de caca. On a refait un petit tour chez un autre veto (qui cette fois a bien eu le temps de les examiner sous tous les angles) et m’a dit que je n’avais pas à m’inquiéter, leur ventre n’était pas préoccupant et que tant qu’ils mangeaient c’est que tout allait bien.
Le hasard a bien fait les choses, sur la route du retour un des deux à fait caca dans la caisse de transport !
Elle m’a aussi dit de les laisser manger à leur faim, tant qu’ils n’abusent pas.
Je sais donc maintenant que j’ai à faire à deux petits mecs !
!
Un autre hasard, on en a surnommé un Pirate aussi puisque quand on l’a récupéré il avait un œil fermé. Maintenant son œil va très bien, mais le surnom est resté ;)
Quelle belle histoire Poupinouchette ! Moi aussi au départ c’est juste pour les sauver, et ensuite les donner. Mais à mon avis je ne vais pas pouvoir, et je ne peux pas séparer les deux frères voyons ;)
Merci pour le lien Liza, je vais aller voir ça tout de suite !
Aline