Coucou
Dis moi , as tu pesé tes chatons , le véto t'a t'il dis leur age ?
Retour d’expérience :
Perséphone : abandonnée à la naissance chez mon véto , poids 70 gr , peu d'espoir , biberon suivant les recommandations du fabricant , mais diarrhées , néanmoins elle prenait du poids , peu mais presque régulièrement , soins antibio etc ... au début ttes les heures puis ttes les deux heures etc le 3° mois on a espacé de plus en plus jusqu’à un biberon matin et soir mais avec dans la journée des petites mousses
Deux mois 1/2 apres la puce , arrivée de D'artagnan et le lendemain de Pirate
D'artagnan 170 gr , + ou - 3 semaines , un chat vif calin , mais qui refusait le lait , nourri aux blancs de poulet que je mâchais avant de lui donner , puis les mousses et enfin les mini croquettes
Pirate : nouveau né , 90 gr ,
biberon toutes les 2 heures , puis trois etc , à mm pas un mois il a goutté la mousse , les croquettes , il a été facile , les premiers jours il ne réclamait pas , je le réveillais donc toutes les deux heures , aprés oui il a commencé : "miaou j'ai faim "
voila , je pensais avoir des mini chats ils sont après presque trois ans , devenus des grands chats presque aussi grands que Horus notre vieux chat de 12 ans , immense , probablement croisé maine coon dont il a la tête mais pas la longueur de poils et c'est comme ça que de FA tu deviens la maman adoptive de trois autres minouchons quand ton mari te dis : " ils s'entendent si bien tous les quatre , on ne va pas les séparer , hein ? et non on ne sépare pas et c'est du bonheur 👌