Chatons cherchant maitre

Bhaalson
Bhaalson

Bonjour,

Voila je vient proposer aux amoureux des animaux (comme moi) ,de ce site, des chatons a adopter ils sont nés le 27 mai 2011 donc adoptable dés la fin aout afin de respecter les 3 mois de sevrages ( 2 mois de sevrage alimentaire et 1 mois de sevrage social).

Ils sont de mère sacrée de Birmanie et de père inconnu ( la coquine s’étant escapée de la maison, bravant sa peur du monde extérieur -_-" )

je les propose ici car je veut le meilleur pour mes "bébés" , qu'ils soit chouchouté et câliné jusqu'a la fin de leur vie . j'ai pas confiance dans les petites annonces journal car j'ai pas envie qu'ils soit un jour abandonnés pour * ou Y raisons

je vous ai mets des photos ci dessous il y en a plus sur mon profil

Merci d'avance !

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mignons . j'en prendrais un mais j'ai deja un chatte de 1 mois .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

love animals ta minette n'a qu'un mois seulement?! o_o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont vraiment très beaux tes chatons :) mais pourquoi tu n'as pas fait stérilisée ta minette? au moins tu n'aurais pas eu de portée :)

Mure 69
Mure 69

Ils sont mignons, j'espère que comme tu dis, ils vont trouver de bons foyers, avec des maîtres attentifs.....qui les gardent tjrs ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même question que Lylyrose pourquoi ne pas l'avoir stérilisée?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pense à la faire stérilisée et testée fiv/felv une fois les chatons placer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rohh je craque encore une fois ! :)

J'aimerai tellement tous les prendre ! Comme d'habitude, je prendrai tout les bébés en demande de bonne famille moi .. :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adOooOre le petit gris sur la deuxième photo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super mignons c est chatons je te souhaite de leur trouver a chacun un bon foyer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

poste dans les journaux mais demande a rencontrer les maitre et a visiter leur maison

c'est comme sa que j'ai fait

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?