coucou amis wamiziens dsl de ne pas etre passer avant ( pas beaucoup de temps entre le travail de nuit et les travaux a la maison )
alors pour répondre a tous ceux qui me l'on demandé : je débute dans le chat j'ai tjr eu que des chiens et mon ex après le décès de ma toutoune ne voulais pas qu'on reprenne de chien mais plutôt un chat , et vu qu'il me fallait une boule de poils a caresser j'ai craqué pour ma louloute ( plus doux a caresser un chat ou chien que les poissons qui peuplent mon 500 litres. . . les écailles ça glisse ^^ )
Après ça 1ere période de chaleurs j'ai cherché a lui trouver un mâle de sa race ( Sacrée de Birmanie ) car je trouve cette race sublime mais elle m'a refait une période de chaleurs 2 semaines après la 1ere ( oui je sait étrange ) et la j'ai rien pu faire , dés le 3eme jours elle a guetter mon retour du travail et quand j'ai ouvert ma porte pour rentrer , HOP ! la coquine s'est enfui, le temps de réagir après ma nuit de travail elle était déjà loin et j'ai que 2 pattes moi .
Des que les 2 mois seront passés ( a la fin du mois ) et que les petits seront alimentairement autonome, HOP! je la mène a mon veto et COUIC ! ovariectomie direct !
Je vous remercie des conseils pour leur trouver un foyer digne de ce nom car croyez moi, moi qui suis dans le transport, des animaux abandonné sur les aires d'autoroute c'est pas si rare que ca, je ne peut tous les garder a la maison donc du fait j'appel la SPA de ma région.
A plus !