Chatons abandonnés que faire ?

Utilisateur anonyme

je suis aller chez ma collègue pour voir sa portée de caniche et en revenant ont a fait une balades en famille avec nala et zack !

sur le chemin ils tiraient tous les 2 comme des fous et nous ont emmener vers une petite forêt et tout d'un coup ils reniflèrent tous les 2 le même coin ma fille a regarder et ont aperçus 3 chatons adorable coucher sur le sol il avait 1 et demi au moins il était vraiment mignon !

il n'y avait pas de chat au alentour !

alors nous sommes rentrer espérons que la mère allait rentrer et le lendemain il était toujours là ma fille a passer la journée avec eux et puis ont a déssider de les ammener a la maison on les a installer dans un carton et demain nous mettrons des affiches avec marquer trouver chatons long poil !

je vous mettrai des photos dès que possible !

23 réponses
Utilisateur anonyme

quelqu'un donne un chaton femelle de 5 mois écaille de tortue

très propre et gentil !

non vacciné non pucé et non tatoué

il donne sa litière ses jouets et des croquettes la photo :

Utilisateur anonyme

c'est pour toi margaux !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

autrement il y a

PLUME ECAILLE DE TORTUE moins d'un an

IDENTIFIE TESTEE STRERELISE VACINEE

TROUVER DANS UN ESCALIER SELON UNE VOISINE ELLE AURAIT ETE ABANDONNER AU MOMENT OU LA DAMEQUIO L'AVAIT A DEMENAGER !

très gentille avec animaux et humains !

propre un peu craintive elle est curieuse joueuse et gourmande !

si sa t'intéresse appelle cette dame au 06.01.75.48.04 de 11h a 18h30

va voir l'annonce est sur kijiji photo :

Utilisateur anonyme

pour le prix contacte les mais pour plume vers 170 euros

Utilisateur anonyme

Non c'est bon, je voulais la tienne parce que c'est elle que j'avais bien aimer ...

Mais bon si tu les garde c'est bien alors :)

Utilisateur anonyme

en tout cas si mon amie ne l'ai prend pas et que mes enfants ne sens occupe plus je te contacterai !

Utilisateur anonyme

Ok ca marche :)

Met des photo si tu peux.

Ah oui tu m'avais pas dit que tu avais un rendez vous à 11h aujourd'hui ? Alors il a dit quoi ?

Utilisateur anonyme

que c'était de beau petit chaton et qu'il ne comprenait pas pourquoi ont les a abandonner si jeune !

les nourrir avec le lait spéciale qu'il ma donner !

ce sont d'après lui des croisé persan !

et ils sont en bonnes santé il n'y a que ficelle qui a attraper des tiques !

Solebo

pourrait on voir d'autres photos des trois bb ? c'est possible?

Utilisateur anonyme

félicie et fandzi sont adopter il ne reste que ficelle sa ne doit pas être dur