Chatons abandonnés que faire ?

?
Utilisateur anonyme

je suis aller chez ma collègue pour voir sa portée de caniche et en revenant ont a fait une balades en famille avec nala et zack !

sur le chemin ils tiraient tous les 2 comme des fous et nous ont emmener vers une petite forêt et tout d'un coup ils reniflèrent tous les 2 le même coin ma fille a regarder et ont aperçus 3 chatons adorable coucher sur le sol il avait 1 et demi au moins il était vraiment mignon !

il n'y avait pas de chat au alentour !

alors nous sommes rentrer espérons que la mère allait rentrer et le lendemain il était toujours là ma fille a passer la journée avec eux et puis ont a déssider de les ammener a la maison on les a installer dans un carton et demain nous mettrons des affiches avec marquer trouver chatons long poil !

je vous mettrai des photos dès que possible !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Aawn dommage... Mais vous avez pas dit a ma sœur que finalement vous gardez les trois ?

?
    Utilisateur anonyme

tu n'as pas vu sur le profil ils ont tous trouver une famille ficelle est partie il y a 1heures avec une famille de retraiter qui a vu mes affiches !

désolé vraiment sa fait 2 chats que vous vouliez prendre et qui sont adopter avant !

?
    Utilisateur anonyme

Si il reste ficelle moi je veut bien la prendre, ma sœur margaux vous a déjà proposer de prendre l'ecaille mais on peut aussi en prendre un autre il y a pas de problème !!

?
    Utilisateur anonyme

félicie et fandzi sont adopter il ne reste que ficelle sa ne doit pas être dur

Solebo
    Solebo

pourrait on voir d'autres photos des trois bb ? c'est possible?

?
    Utilisateur anonyme

que c'était de beau petit chaton et qu'il ne comprenait pas pourquoi ont les a abandonner si jeune !

les nourrir avec le lait spéciale qu'il ma donner !

ce sont d'après lui des croisé persan !

et ils sont en bonnes santé il n'y a que ficelle qui a attraper des tiques !

?
    Utilisateur anonyme

Ok ca marche :)

Met des photo si tu peux.

Ah oui tu m'avais pas dit que tu avais un rendez vous à 11h aujourd'hui ? Alors il a dit quoi ?

?
    Utilisateur anonyme

en tout cas si mon amie ne l'ai prend pas et que mes enfants ne sens occupe plus je te contacterai !

?
    Utilisateur anonyme

Non c'est bon, je voulais la tienne parce que c'est elle que j'avais bien aimer ...

Mais bon si tu les garde c'est bien alors :)

?
    Utilisateur anonyme

pour le prix contacte les mais pour plume vers 170 euros

• 10 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post