Chatons abandonnés que faire ?

Utilisateur anonyme

je suis aller chez ma collègue pour voir sa portée de caniche et en revenant ont a fait une balades en famille avec nala et zack !

sur le chemin ils tiraient tous les 2 comme des fous et nous ont emmener vers une petite forêt et tout d'un coup ils reniflèrent tous les 2 le même coin ma fille a regarder et ont aperçus 3 chatons adorable coucher sur le sol il avait 1 et demi au moins il était vraiment mignon !

il n'y avait pas de chat au alentour !

alors nous sommes rentrer espérons que la mère allait rentrer et le lendemain il était toujours là ma fille a passer la journée avec eux et puis ont a déssider de les ammener a la maison on les a installer dans un carton et demain nous mettrons des affiches avec marquer trouver chatons long poil !

je vous mettrai des photos dès que possible !

23 réponses
Utilisateur anonyme

si il ne sont pas sevrer que doit je faire ?

leur donner le biberon ?

Utilisateur anonyme

Amene les tout de suite chez le veto il te dira comment faire. Si tu compte les garder tu devra leur donner le biberon toute les 3h.

Est ce qu'ils ont les yeux ouverts ?

Utilisateur anonyme

oui il ont les yeux ouvert !

Utilisateur anonyme

voici donc les petit adorable n'est ce pas ?

Utilisateur anonyme

Ils sont trop choux !

Utilisateur anonyme

d'apeès nous le roux et le noir et feu sont des femelles et le blanc un mâle !

nous les avons nommer :

la rousse : ficelle

la noir et feu :félicie

le blanc :fandzi

vous aimer ?

Utilisateur anonyme

C'est une écaille de tortue la noir et feu ^^ Et oui c'est une femelle alors !

Et les prénoms son mignons .

Moi je veux l'ecaille !!

Utilisateur anonyme

d'après toi ils ont quel âge ?

Utilisateur anonyme

Dificile à dire, je pense qu'ils ont un mois et qu'ils doivent encore boirent au biberon

Utilisateur anonyme

daccord merci !