Identification par puce électronique :)
Oui ayant eu ma première minette à 2 mois et ma deuxième à 3 mois j'ai vu la différence niveau comportement... Ma première mordait, griffait en jouant, elle n'avait aucune notion de la force et du jeux, faisait pipi sur le lit pour attirer notre attention et j'ai du lui apprendre tous ça, beaucoup de gens abandonne et finissent par donner les chatons à d'autre personne ou à les placer en SPA donc ce serais dommage que vos chatons finissent en SPA... (bien que tous les chatons n'ont pas de trouble à deux mois, mais c'est généralement très fréquent). Et l'identification permet également de sélectionner des gens un peu plus sérieux, bien qu'on est sur de rien, au moins les gens mettrons un prix et ne prendrons pas ce chaton juste parce qu'il est gratuit (donc dans leurs tête beaucoup de gens pensent qu'un chat c'est pas chers alors que c'est quand même beaucoup de dépense). Il faut bien choisir les adoptants, même si certain mentent facilement, il ne faut pas hésiter à poser toutes les questions pour assurer l'avenir du petit :)
PS : bien sur ce que je dis ne s'applique pas à tous le monde, mais quand je vois tous les chatons qui sont rendu à la SPA près de chez moi...
Oui normal au bout d'un certain temps l'annonce ne peux plus être éditée.