Chatons à donner (pont-à-Celles).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je donne ces petits chatons disponibles dans +/- 6 semaines. Il y a 2 mâles et 3 femelles. Il est possible d'en réserver si vous le désirez.

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, les coordonnées personnelles ne sont pas autorisée sur le forum :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis, j'enlève de suite mon adresse mail :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon :) Mais je viens pas d'ici alors malheureusement je ne peu pas en prendre un .Mais sinon il sont vraiment a donner .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre il est vrai que l"identification est obligatoire avant de cédé un chaton. Ils sont très mignon c'est vrai ! L'age idéale est bien 2 mois et demi/ 3 mois, beaucoup de chaton ont des problèmes comportementaux dû à la non finalisation du sevrage comportemental.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre il est vrai que l"identification est obligatoire avant de cédé un chaton. Ils sont très mignon c'est vrai ! L'age idéale est bien 2 mois et demi/ 3 mois, beaucoup de chaton ont des problèmes comportementaux dû à la non finalisation du sevrage comportemental.

Qu'est ce que vous appelez "identification" ?

Ah d'accord, je les donnerai un peu plus tard que prévu alors, je préfère qu'ils soient tout à fait prêts et en bonne santé.

Ps: je n'arrive plus à modifier mon annonce à partir de mon gsm :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chaton en haut à droite sur la première photo serait-il gris uni par hasard ? Si c'est le cas il risque fort d'être très beau.

J'aime bien aussi le chaton en bas à gauche de la deuxième photo.

Par contre c'est déjà plein chez moi (d'abord parce que j'ai déjà une chatte et ensuite parce qu'elle est elle-même pleine) donc je ne pourrai pas adopter un de tes chatons mais tu ne devrais pas avoir de difficultés à trouver des preneurs.

Oui il est tout gris sans aucune tâche.

C'est vrai que c'est une belle portée. J'espère leur trouver de chouettes nouveaux maîtres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Identification par puce électronique :)

Oui ayant eu ma première minette à 2 mois et ma deuxième à 3 mois j'ai vu la différence niveau comportement... Ma première mordait, griffait en jouant, elle n'avait aucune notion de la force et du jeux, faisait pipi sur le lit pour attirer notre attention et j'ai du lui apprendre tous ça, beaucoup de gens abandonne et finissent par donner les chatons à d'autre personne ou à les placer en SPA donc ce serais dommage que vos chatons finissent en SPA... (bien que tous les chatons n'ont pas de trouble à deux mois, mais c'est généralement très fréquent). Et l'identification permet également de sélectionner des gens un peu plus sérieux, bien qu'on est sur de rien, au moins les gens mettrons un prix et ne prendrons pas ce chaton juste parce qu'il est gratuit (donc dans leurs tête beaucoup de gens pensent qu'un chat c'est pas chers alors que c'est quand même beaucoup de dépense). Il faut bien choisir les adoptants, même si certain mentent facilement, il ne faut pas hésiter à poser toutes les questions pour assurer l'avenir du petit :)

PS : bien sur ce que je dis ne s'applique pas à tous le monde, mais quand je vois tous les chatons qui sont rendu à la SPA près de chez moi...

Oui normal au bout d'un certain temps l'annonce ne peux plus être éditée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord je demanderai à ma mère ( car je suis sa fille qui poste les annonces pour l'aider à trouver des intéressés ahah) d'aller au vétérinaire avec eux.

Oui vous avez tout à fait raison.. c'est bien malheureux..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, super que tu comprenne tous ça :) j'espère que vous ferez le nécessaire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis étudiante et vais m'installer à Nantes vers septembre je pense pour pouvoir commencer mes études ! Je recherche donc un petit chat pour qu'on puisse se tenir compagnie !!! Vos chats sont nés quand ? Et seront ils parfaitement Sevrés en septembre ? Sinon je serai très intéressée par l'un d'entre eux !! Serai t'il possible d'avoir plus de photos ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?