Chatons à donner (pont-à-Celles).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je donne ces petits chatons disponibles dans +/- 6 semaines. Il y a 2 mâles et 3 femelles. Il est possible d'en réserver si vous le désirez.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre il est vrai que l"identification est obligatoire avant de cédé un chaton. Ils sont très mignon c'est vrai ! L'age idéale est bien 2 mois et demi/ 3 mois, beaucoup de chaton ont des problèmes comportementaux dû à la non finalisation du sevrage comportemental.

Qu'est ce que vous appelez "identification" ?

Ah d'accord, je les donnerai un peu plus tard que prévu alors, je préfère qu'ils soient tout à fait prêts et en bonne santé.

Ps: je n'arrive plus à modifier mon annonce à partir de mon gsm :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre il est vrai que l"identification est obligatoire avant de cédé un chaton. Ils sont très mignon c'est vrai ! L'age idéale est bien 2 mois et demi/ 3 mois, beaucoup de chaton ont des problèmes comportementaux dû à la non finalisation du sevrage comportemental.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon :) Mais je viens pas d'ici alors malheureusement je ne peu pas en prendre un .Mais sinon il sont vraiment a donner .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis, j'enlève de suite mon adresse mail :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, les coordonnées personnelles ne sont pas autorisée sur le forum :)

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?