Chatons à donner (pont-à-Celles).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je donne ces petits chatons disponibles dans +/- 6 semaines. Il y a 2 mâles et 3 femelles. Il est possible d'en réserver si vous le désirez.

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis étudiante et vais m'installer à Nantes vers septembre je pense pour pouvoir commencer mes études ! Je recherche donc un petit chat pour qu'on puisse se tenir compagnie !!! Vos chats sont nés quand ? Et seront ils parfaitement Sevrés en septembre ? Sinon je serai très intéressée par l'un d'entre eux !! Serai t'il possible d'avoir plus de photos ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il reste encore 2 mâles.

Ils sont nés le 20 juin donc oui ils seront parfaitement sevrés le 20 septembre. Vous êtes de quel coin?

Voici plus de photos :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore le premier !!!! Il a des piles longs non ?? Si c'est possible j'aimerais pouvoir le réserver !!! Juste vous habitez ou ? Par ce que moi je suis sur Nantes et donc comme je suis étudiante bien sûre pas de voiture !! Voilà si c'est possible d'avoir d'autres contacts téléphone ou mail ce serai bien aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nantes - Belgique ?! Ce n'est pas vraiment la porte à côté non ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, pourriez vous supprimer l'annonce svp? Car il n'y a plus de chatons disponibles.

Bonne soirée.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?