Je relance ce vieux sujet, quelqu'un a t-il une solution pour empécher Rangoon, 4 mois et demi, chaton élevé au biberon dès ses 3 semaines, de nous téter les doigts à tour de rôle à mon mari et moi, TOUTES LES NUITS? On a bien sûr fermé la porte de la chambre, mais il nous réveille encore plus avec ses miaulements qu'en nous tétant les doigts.
Du coup, dans l'espoir que mon mari qui bosse en horaires décalés puisse un peu dormir, on a tout ouvert.
Qu'il nous pétrisse en ronronnant comme un tracteur, ça ne nous dérange pas du tout, mais la tétée... les doigts plein de bave... et il insiste pendant une bonne heure, mon mari et moi on est obligés de se cacher sous les draps... Grr! On n'en peut plus!! Quand il voit qu'il n'y arrive pas, il se venge sur la nourriture puis revient à la charge. Est ce qu'il ne risque pas de reporter sa frustration sur la nourriture justement?
Pendant quelques temps, il arrivait à se détourner de nos doigts (joues, nez, ventre, poitrine, pieds.....) et à suçoter un plaid, mais là il ne le fait plus du tout... HELP!
On le repousse, on l'isole, on le gronde, on le rassure, on le déplace, on lui donne une peluche de substitution, a essayé ce qu'on a pu, mais on ne doit pas savoir s'y prendre...
Une solution pour l'aider à se passer de ce comportement?
(PS: ça y est, j'ai enfin trouvé du rescue sans alcool dans une pharmacie! je peux lui en donner ou bien il est trop jeune? Il pèse 2,5kg)