Chaton qui n'ont toujours pas été à la selle

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle donc je ne sais pas si je doit mettre cela la. Je vous explique ma situation.

Je suis famille d'accueil. J'ai actuellement depuis mercredi deux chatons qui ont été récupéré dans la rue. J'ai plusieurs questions... Déjà est ce que c'est normal qu'il n'ont toujours pas fait caca ? Sa va faire deja 3 jours...La directrice de l'association me dit que c'est normal qui ne faut pas m'inquiéter... Et est ce que je peut leurs mettre une pipette antipuce ? Perso j'ai pas trop envie car ils font 400g mais la directrice insiste. Alors que mon veto à dit qu'il fallait qu'il fasse 2 kg minimum... Si vous avez des conseils n'hésitez pas ! Merci !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bah un peu oui mais le lait doit encore être présent je pense.

Utilisateur anonyme

Je donne qu'une fois par jour de la pâté et le reste de la journée c'est du lait.

Utilisateur anonyme

Mais vous donnez combien de gramme ?

Utilisateur anonyme

Sayer ils ont fait leurs besoin y a deux jours dans la nuit ! Tout va bien les selles sont impeccable.

Par contre, y a quelque chose qui m'a choqué quand j'ai eu la directrice... elle m'a dit que des qu'il avait atteint les 700g elle les donnais... Vous en pensez quoi ?

Utilisateur anonyme

Hein ?! bah c'est quoi cette dame ? ils doivent être donné à 2 mois minimum... et encore.

Utilisateur anonyme

700g pour un chaton correspond à 8 semaines....

Il faut que les chatons ai au moins 11semaines!

Utilisateur anonyme

Et encore ça dépend des chatons, Kiara à 8 semaines faisait plus... Donc 11 semaines c'est mieux effectivement !

Utilisateur anonyme

Je sais bien mais malheureusement c'est pas les miens donc il partirons à 700g. La petite commence à avoir la diarrhée. qu'est ce que je peut faire ?

Utilisateur anonyme

Bah pas le choix, vétérinaire ! Une diarrhée peut vite déshydrater un chaton...

Utilisateur anonyme

D'accord je vais en parler à la dame... après c'est pas la gastro ou quoi c'est juste qu'elle m'a fait un caca plus mou on va dire.