ALIMENTATION CHAT :
Alors voilà il y a cinq jours j'ai trouvé un chaton qui s'est réfugié chez moi. Je l'ai alors pris car il y avait des chiens qui tourner autour de lui. Jj'ai cherché partout et aucune trace de sa maman. Mais le problème se pose c'est que je vis sur une île où le lait pour chaton est impossible à trouver.. mais vraiment impossible. Depuis ces cinq jours je lui donne une recette que j'ai trouvé sur Internet qui a été donné par un vétérinaire, à base de lait, d'œuf, de crème fraîche.. il a eu une toute petite diarrhée au début mais maintenant ses selles on l'ère normal (Jaune, pas trop dur ni trop moue) !! mais j'aimerais quand même savoir si il y avait une autre recette ou un complément à donner d'autant plus que ce chaton n'a qu'une semaine à perdu son cordon il n'y a pas longtemps, les oreilles qui commence à se décoller mais les yeux toujours fermés ! Il a aussi un gros ventre mais je pense que c'est dû au verts mais je ne peux pas le vermifuge car il n'a pas encore deux semaines. Et j'ai aussi une question vraiment importante quand il dort il bouge la tête le lit de le dos comme un sursaut ou un spasme ! On m'a dit qu'il réveil mais je voulais en être sure . Merci beaucoup d'avance
PS: (JE TIENT À PRÉCISÉ QUE JE NE PEUT VRAIMENT PAS TROUVER DE LAIT POUR CHATON (AUCUNE POSSIBILITÉ DY TROUVÉ ICI)..) 3