Chaton mort

Antxnin62
Antxnin62

Bonjour à tous nouveau sur le forum j’ai besoin d’aide voilà je m’occuper de 2 chaton née derrière chez moi et y’a 3 jours à mon grand regret un des deux était mort au milieu du jardin du voisin j’aurai aimer savoir quel animal a plus tuer ce jeune chaton d’environ 3 mois il a 2 coup du style griffure morsure un au niveau de son coup et un autre sur le même coter de profil vers la joue et une dent du haut de casser sa bouche et son nez avait l’air en sang 😭photo à la demande si ça peut aider merci d’avance une fouine un rat ? Sachant que le chaton était toujours en présence de sa maman et sa sœur et que la ou ils sont souvent c’est 2 poulailler Je tiens pas que l’autre chaton lui arrive ce même malheur ni même d’autre chats merci d’avance

14 réponses
Antxnin62
Antxnin62

Ok dommage je me corrigerai avant d’envoyer alors et oui toute piste est bonne à prendre puisque effectivement mon soucis ma peur est pour le deuxième la j’ai modifier la cabane j’ai laisser une entrée pour chat j’espère qui iront dedans dormir j’attend l’association enfaite c’est ça le soucis..et d’accord merci écoutez le vétérinaire a reçu les photos il va regarder je vous tiens au courant mais je pense je posterai sur le profil alors et oui mais un problème de territoire mais depuis les 3 mois ils sont là pourquoi maintenant je ne comprend pas et oui c’est bizarre car à part les 2 coup il a pas était manger..De plus jusqu’à minuit environ je fais allez retour au flash pour voir si je vois quelque chose là j’ai mis plein de système d’aluminium pour faire du bruit si ça peut aider..

Antxnin62
Antxnin62

Réponse du veto au vu des photos il a dit morsure en pince ça ressemble à un rat..plus qu’à les chasser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sale bête ces rats...

par contre vos poules aussi sont en danger.. et ne mettez pas de mort au rats car vous tueries aussi les poules ainsi que les chats sans parlez que même pour les rats c'est une mort abominable...

C'est bête à dire mais le meilleur raticide c'est le chat... et votre voisin devrait laisser si possibles ses chat et chien passer la nuit dehors, ça les calmerait un bon coup... les poulailler attire toujours les rats... a cause du grain j'imagine

Antxnin62
Antxnin62

Comme vous dites sale bête le chat avait la vie devant lui et oui je vais prévenir mes voisins et un des voisins était fermier il a des pièges cage pour rat on va les capturer et non vous inquiétez pas je n’utilise pas ce produit mais oui sûrement le grain le pain et son chat sort la nuit plus la maman et d’autre mais la maman a un petit coup au dos elle a du vouloir défendre son bébé et ce faire choper fin j’imagine..merci de votre aide c’est super gentille merci 🙏

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?