Bon, tant mieux. C'est exactement ce a quoi je pensais mais je n'ai pas voulu vous poser la question comme vous aviez dit 😊"... il a depuis, toujours été nourri avec du lait maternisé spécial chat le problème ne peut donc pas venir de là... " 😊.
Donc effectivement, vous avez raison d'avoir fait le retour pour donner l'explication car cest un accident courant, qui peut etre dangereux et dans tous les cas douloureux. Il faut vraiment pour un chaton et pour un gosse bien sûr bien lire et respecter les dosage inscrits, mais le pharmacie aurait du vous en parler car comme je vous dit, ca arrive pas que a vous.
A la limite, il vaut mieux faire un bib moins serré et lui donner 2fois, il va faire pipi mais c'est pas très grave😂
Sinon, sachez que a son âge, vous pouvez commencer à lui donner de la nourriture pour chatons et si il la mange, vous pouvez arrêter les biberons régulier et n'en proposer que de temps en temps.
Ils aimeront toujours le lait (sans lactose pour chaton) même adulte et le fait de l'avoir allaiter crée un lien assez unique avec eux, une sorte de mémoire instinctive😍