Bonjour,
J'ai un chaton de cet age recueilli à 15 jours(estimation de deux véto). Il n'a pas de puces mais des œufs blancs aux extrémités des poils du dos (aoûtats ou poux???). Je n'ai rien pu faire jusqu'à maintenant pour le traiter à part des bains dans l'eau tiède car son poids était trop faible pour les produits.
Je l'ai emmener chez le véto cette semaine (donc à un mois) et elle lui a mis une pipette de stronghold (vermifuge et antipuce) en me disant qu'il était juste à la limite pour le poids, il faut que le chaton pèse minimum 500g.
Je continue à lui donner du lait au biberon (qu'il commence à refuser) ou en le mélangeant à de la patée chaton ou des croquettes. La véto m'a dit de continuer le lait pendant encore 2 à 4 semaines.
Donc je pense qu'il faudrait donner du lait spécial chaton à cette minette et l'emmener dès demain chez le véto pour voir si elle a le poids suffisant pour recevoir une pipette d'anti puce et un vermifuge (Je crois que le ventre rond peut signifier qu'elle a des vers).
Mon chaton dort aussi beaucoup (pratiquement 20h par jour), ce qui est normal pour leur âge.
J'espère que ma réponse pourra vous aider.
Bon courage avec cette minette