Chaton abandonné

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ce matin j'ai trouvé un chaton femelle, toute amaigris, peureuse, tremblante etc.. j'ai donc décidé de la récupéré et l’emmener chez un veterinaire (enceinte et n'étant pas immuniser contre la toxoplasmose je peux pas me permettre de la garder..). Je leurs explique donc la situation et me dise qu'ils peuvent rien faire, c'est la mairie qui s'en occupe. Mairie fermer bien sur!

Enfin bref, j'aimerais savoir ce que je peux en faire, je pense pas pouvoir la donner comme elle est assez sauvage, même si elle demande des caresses de temps en temps.

14 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille cette minette!

Ou avez-vous posté une annonce ?

un bébé ça prend de l'énergie, des ressources et du temps... pis c'est bien le fun. Au début, avec les nuits un peu courtes et tout le reste, moi je sauterais mon tour pour cette fois avec ce petit chat.

Si tu as le goût plus tard et que tu choisis le moment, il y aura toujours des petits chats à sauver si c'est ce que tu veux.

Certains chats ne s'adapte pas nécessairement toujours bien à l'arrivée d'un bébé. Plus tard, quand poupon pourra comprendre ça pourra même être amusant de jouer avec un chat.

Un chat représente aussi des dépenses (bouffe, véto, soins etc) À toi de voir.

Bonne chance avec le bébé. Choisi lui une étoile

Utilisateur anonyme

Bonsoir, alors voilà j'ai décidé de la garder. Elle est vraiment devenu adorable!

On l'a emmener chez le veterinaire, vaccin etc.. elle était pleine de verres! En attendant elle vie dans la maison familiale avec deux autres chats, toujours un peu timide avec les autres mais bon voilà je préfère !

Utilisateur anonyme

Lameremichelle :

Bonsoir, toute a fait d'accord avec toi! Pour cela que je l'ai mise dans notre maison familiale, les enfants s'y sont déjà attachés.

Et je n'est pas vraiment compris ' choisi lui une etoile ' ?