chat sur le canapé

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je voulais savoir si vous laissez votre chat aller sur le canapé (ou sur votre lit) ?

Moi personnellement je n'y vois pas d'inconvénient (ce n'est pas un canapé en cuir non plus) et je ne vois pas comment l'en empêcher lorsque je suis absente...

Merci pour vos témoignages !!

8 réponses
Maellev

moi mes chat vont sur le canaper et dans mon lit et sa ne derange rien les chats sont des animaux tres propre !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

idem, mes chats ont accès à tout :))

canapé (mais ils préfèrent moi comme fauteuil),et bien sûr lits,

comme ce sont des devons, aucun problème de poils mais de tte façon, quelque soit l'animal je ne l'empêcherai pas!

Utilisateur anonyme

Mes chats aussi vont partout, on a beau acheter des paniers tout doux et tout confortables ils préfèrent quand même aller sur les lits hihii et encore mieux sous les couvertures :)

Utilisateur anonyme

hihihi Margaux, le mien, c'est pareil il adore se mettre sous les couvertures ou les plaids de canapé XD Pour les poils, j'utilise tous les jours les rouleaux adhésifs, c'est très pratique et rapide.

Maellev

j avais pas pencer a l adhesif c est une bonne idée lol

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

malheureusement on ne peut empêcher vraiment un chat d'aller là ou il a envie de dormir... le mien j'essaie depuis des années et là j'ai abandonné, quand je veux m'asseoir sur la banquette je l'ôte et c'est tout ça peut pas se dresser à ce niveau là comme un toutou, snif ;D

Maellev

oui c est vrai

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

mon chat va sur mes canapés (sauf celui en cuir) là ça va, et je le dresse à ne pas monter sur mon lit sans autorisation ou sans son propre lit (panier).