Bonjour,
J’ai besoin d’aide et de conseils concernant les trajets en voiture avec un jeune chat…
J’ai adopté un chaton il y a 2 semaines, il a bientôt 5 mois, il s’adapte hyper bien à tout, sauf … à la voiture… je rentre tous les week-ends chez mes parents, du vendredi en fin d’après midi au dimanche soir après le dîner, il adore être chez mes parents, je le sors au harnais, la maison est grande il s’amuse comme un fou ! Bien qu’il soit aussi très bien chez moi et qu’il n’a pas l’air perturbé de changer d’environnement! Mais voilà en voiture c’est un véritable enfer !
Il miaule du début à la fin, s’énerve par moment contre son sac de transport, souffle du nez… et c’est même arrivé qu’il fasse des selles très molles.
J’ai essayé le petscool, ça n’a rien fait, j’ai essayer en complément du petscool le Zyklene, aucun effet… toujours pareil je n’y vois aucune amélioration sur les 6 trajets effectués…
Je ne sais plus comment faire surtout que c’est important pour moi d’aller chez mes parents et qu’il vienne avec moi… en plus il aime y être et passer du temps avec eux !
Si vous avez des conseils et si vous pensez qu’il va finir par s’y habituer n’hésitez pas à me dire !