(Suite..) Sauf qu'une fois à la maison, elle refuse de manger. De vendredi à lundi, elle a picoré à peine. Je la ramène ce matin et on me dit qu'il ne reste qu'une solution : le ulcar (genre gaviscon) car les insuffisants ont des aigreurs et remontées acides. Et si elle ne mange pas d'ici à mercredi, on parlera de fin de vie car elle ne s'alimente plus et son urée doit l'en empêcher. Mais coup de théatre, à la clinique, elle mange la patée... La véto décide de m'en donner une boite et voir si elle reprend l'appétit avec cette boite prévue pour etre appétante (la AD pour chat). J'arrive à la maison, je lui propose, elle n'en veut pas. Elle a fini en journée par manger une noix de la patée. Mais boit.
J'ai vu qu'il existe un médicament Mirtazapine et je viens de réclamer à la véto et de donner un quart de comprimé à ma choupette mais je ne sais pas au bout de combien de temps cela devrait agir (si ça marche...), je l'ai donné il y a une heure environ mais elle dort là.
Est ce que quelqu'un a connu cela? Le refus de manger à la maison mais manger à la clinique? Peut on agir pour modifier cela? Je suis tellement triste, elle n'a pas le comportement d'un chat en fin de vie, elle va et vient, elle va sur le balcon, elle garde un peu la forme malgré cette anorexie et j'en suis surprise mais comment remotiver tout cela?? Je suis perdue et désespérée...
Merci de vos aides précieuses.. sinon je devrais envisager le pire dès la fin de semaine, faute de solutions..