Bonjour,
Pour les personnes qui me connaissent un peu, vous savez que je possède deux chattes craintives et malgré le fait que ça se passait mieux depuis quelques temps, une des deux vient de disparaitre.
Je vous explique ce qui s'est passé. Comme d'habitude quand je passe l'aspirateur, je laisse la porte fenêtre ouverte. J'ai vu Belle foncer sur l'arbre à chat puis redescendre sans forcement sortir. Normalement, elles se cachent sous le canapé.
Cela fait depuis quelques jours qu'elles sortent dans le jardin mais avec de la crainte. D'ailleurs, à chaque fois que je fais du bruit dans l'appartement, elles rentrent du jardin et ne s'enfuit pas.
Sauf que là, impossible de retrouver Belle à l'intérieur malgré le fait d'avoir retourner l'appartement et toutes les cachettes possibles et inimaginables.
La seule possibilité et qu'elle se soit enfuit par le jardin malgré le fait que j'ai essayé de le sécuriser au maximum. J'ai fait le tour à l'extérieur sans rien trouver.
Je me retrouve donc seul avec mon autre chatte et je ne sais pas où est l'autre. Je me pose plein de questions, comment ça se fait qu'elle se soit enfuit alors qu'avec mes des travaux dans l'appartement ou le nombre de fois où j'ai passé l'aspirateur, elle soit toujours resté à l'intérieur dans une cachette ? Vu qu'elle est craintive, cela me parait d'autant plus bizarre qu'elle soit passée par un "trou" pour s'enfuir dans la rue ?
Vu que c'est une chatte craintive, soit elle rentre d'elle-même, soit elle est retrouvée mais elle ne se laissera pas capturer, soit elle est capturée et on me contacte ou alors on la retrouve décédée et on me contacte.
Bref, je ne sais pas quoi faire à part laisser la porte fenêtre quand je suis là mais la nuit, elle se débrouillera. J'ai une autre question, est-ce que l'autre chatte peut avoir de la peine ?