Bonjour,
J'ai adopté un chaton chez la SPA fin août 2019.
Aujourd'hui, n'ayant pas encore reçu la carte d'identification j'ai appelé l'I-CAD et on me dis que le numéro de puce de mon chat n'est pas enregistré chez eux.
Je contact immédiatement la SPA et ils m'expliquent qu'en fait le vétérinaire qui as fait l'identification n'a pas ensuite enregistré le numéro dans la base de l'I-CAD et a subitement arrêté de travailler pour la SPA.
La SPA me dis qu'il vont essayé de régler ça mais que la responsable est en vacance.
Le problème existe depuis l'adoption et on est mi-octobre et ce n'est pas encore résolu, ils n'avaient même pas jugé nécessaire de me dire que l’identification de mon chat n'est pas valide lors des 3 ou 4 fois que je suis allé les voir depuis l'adoption.
J'ai contacté un Véto et elle me dis que n'est illégale de re-pucer un chat, et seul la SPA pourra potentiellement enregistré la puce existante.
Est ce que vous avez des solutions à me proposer pour régler le problème rapidement sans passer la SPA ? Je ne suis pas découragé par les démarches administratives ou des frais potentiels.
Cordialement,