Je pense que c'est du ressort de la SPA...Qu'ils se débrouillent étant donné que l'animal vient de chez eux...C'est qu'ils sont pas sérieux si ils vous disent qu'ils peuvent rien faire...Mais l'animal était pas pucé à la base quand vous l'avez pris?...Et ils vous ont pas remis les papiers d'identification?...Il y a quelques détails que je comprends pas...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Bonsoir,
C'est vrai qu'il est de coutume que ce soit le vétérinaire qui pose la puce qui fasse ensuite l'enregistrement de l'animal sur i-cad. Avez-vous essayé d'aller voir un autre vétérinaire tout de même ? Peut-être que certains accepteraient de faire la démarche étant donné le contexte, sans pour autant lui placer une nouvelle puce, seulement en se servant du numéro qui s'affiche sur le lecteur. Je vous conseillerais de demander conseil à un ou plusieurs autres véto pour voir s'il n'y aurait pas un moyen de s'arranger.
Mathilde - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "