Chat intestin trop sensible

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,je viens vers vos précieux conseil pour mon petit kiwi,il est sensible depuis tout petit niveau intestin,selles rarement vraiment dures.....dernièrement très grosse gastrite stoppée avec traitement,et aujourd'hui carrément dhiaree....je m inquiète....il mange orijen qui n a pas changé ses selles ,je suis preneuse de vos conseils merci

23 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Vous ne m'embêtez pas ;)

Plus la transition est faite en douceur, mieux c'est pour la flore intestinale de l'animal.

Étant donné que vous passer d'une gamme carnée et sans céréales à une autre, le changement est moins "brutal". Surtout si vous donnez du fortiflora en même temps !

Mais étant donné que votre loulou est sensible, il serait plus sage de faire une transition lente. 3 semaines, ça peut suffire.

Il vous reste beaucoup d'Orijen ?

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Il doit me rester pour 2 semaines environ

Utilisateur anonyme

Après si si. État est du a une intolérance ç est peut-être plus judicieux de ne pas donner d alimentation humide pour être sûr de ce qui le gène??