Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

CHAT INCONTINENT SUITE ACCIDENTSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Mais si elle souffre je saurai prendre une décision. Soupirsssss
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je sors de chez le véto. Il y a un petit espoir car les muscles répondent encore un peu....
On va patienter et je continue ses exercices qui paraît il sont très bons pour elle 🐱❤
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
courage !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Elle va de mieux en mieux et à des chances pour remarcher. On continue les massages et rééducation. Avec de la patience et de l'amour , on peut faire tellement de choses....
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Zazounette80 a écrit:
« Elle va de mieux en mieux et à des chances pour remarcher. On continue les massages et rééducation. Avec de la patience et de l'amour , on peut faire tellement de choses.... »

Excellent ! Elle a de la chance d'être tombé sur des très bonne personne. Tout le monde ne ferait pas ce que vous faites. Bravo et courage !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci de nous avoir partagé ces bonnes nouvelles. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Super nouvelle ! Il est bien possible que la déchirure de sa vessie se soit auto-réparée, l'organisme a des ressources étonnantes. Et puis, votre patience quant à son incontinence a bien aidé. Bravo à vous deux.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour, j ai vu votre poste en cherchant des solutions pour mon chat...elle a eu le même soucis a cause d une simple chute ( elle est mal retombé ) au départ c etait incontinence et train arrière paralysé. Le train arrière a retrouver toutes ses fonctions en quelques semaines mais l incontinance ( et une queue paralysée ) est tjrs la...c etait il y a 9 mois...je cherche encore des solutions...qu en est il pour vous? Les massages lui ont ils fait du bien?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour @Zazounette80,

Comment allez vous ainsi que votre chat depuis ?
Mon chat est paralysé des postérieurs suite accident depuis 2 ans maintenant.
Je n'arrive pas à lui mettre de couches.
J'ai pas encore trouvé de couches adapté qui ne glisse pas . Auriez vous des conseils à me donner.

Par contre je vide sa vessie régulièrement.

Bien à vous
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Bonjour kokoevi, Zazounette ne venant plus sur le forum, vous pouvez lui envoyer un message en MP. Vous cliquez sur son pseudo, puis sur "envoyer un message".
Bon courage avec votre loulou.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)