CHAT INCONTINENT SUITE ACCIDENT

Zazounette80

BONJOUR

Mon chat s'est fait percuté par une voiture il y a une semaine.

Elle ne peut plus marcher et la vessie est touchée. elle est sous traitement 10 jours (stimulant neurologique, cortisone, antidouleurs). A la radio il n'y a pas de fracture mais si c'est une scission cela ne se voit pas.

Il y a une très légère amélioration, muscle qui réagit mais en pinçant très fort.

Je lui fais de la rééducation, des massages...

Le véto me dit que si di'ci qq jours cela ne revient pas il faudra prendre une décision.....

j'aimerai savoir si des personnes ont déjà eu le cas et au bout de combien de temps la vessie a refonctionnée. Elle se traine sur ses pattes et urine partout.

je lui dis que je voulais la garder même incontinente mais il me dit qu'elle va souffrir.

merci pour vos témoignages

ISABELLE

19 réponses
Zazounette80

Je sors de chez le véto. Il y a un petit espoir car les muscles répondent encore un peu....

On va patienter et je continue ses exercices qui paraît il sont très bons pour elle 🐱❤

Gallypette

courage !

Zazounette80

Elle va de mieux en mieux et à des chances pour remarcher. On continue les massages et rééducation. Avec de la patience et de l'amour , on peut faire tellement de choses....

Schtroumphy

Elle va de mieux en mieux et à des chances pour remarcher. On continue les massages et rééducation. Avec de la patience et de l'amour , on peut faire tellement de choses....

Excellent ! Elle a de la chance d'être tombé sur des très bonne personne. Tout le monde ne ferait pas ce que vous faites. Bravo et courage !

Greylox

Merci de nous avoir partagé ces bonnes nouvelles. :)

Blue_Cat

Super nouvelle ! Il est bien possible que la déchirure de sa vessie se soit auto-réparée, l'organisme a des ressources étonnantes. Et puis, votre patience quant à son incontinence a bien aidé. Bravo à vous deux.

Juustine0

Bonjour, j ai vu votre poste en cherchant des solutions pour mon chat...elle a eu le même soucis a cause d une simple chute ( elle est mal retombé ) au départ c etait incontinence et train arrière paralysé. Le train arrière a retrouver toutes ses fonctions en quelques semaines mais l incontinance ( et une queue paralysée ) est tjrs la...c etait il y a 9 mois...je cherche encore des solutions...qu en est il pour vous? Les massages lui ont ils fait du bien?

Kokoevi

Bonjour @Zazounette80,

Comment allez vous ainsi que votre chat depuis ?

Mon chat est paralysé des postérieurs suite accident depuis 2 ans maintenant.

Je n'arrive pas à lui mettre de couches.

J'ai pas encore trouvé de couches adapté qui ne glisse pas . Auriez vous des conseils à me donner.

Par contre je vide sa vessie régulièrement.

Bien à vous

Kalou124

Bonjour kokoevi, Zazounette ne venant plus sur le forum, vous pouvez lui envoyer un message en MP. Vous cliquez sur son pseudo, puis sur "envoyer un message".

Bon courage avec votre loulou.