Chat en appart et litière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Avant tout excusez-moi si ces questions ont déjà été posées.

Alors voila, je compte adopter un chat en refuge ou en association et je vis dans un appart de 80 m2 je me demandais donc si cette surface était suffisante pour un chat.

Ensuite je ne sais pas où placer la litière de mon futur chat.

J'ai pu lire que la mettre dans sa salle de bain ou ses toilettes était bien mais je n'ai pas la place suffisante dans celles-ci.

Et comme je voudrai éviter de la mettre dans le salon, couloir, chambres il ne reste que la cuisine.

seulement..j'ai lu que les endroits bruyants et passants n'étaient pas conseillés...

Donc où quelle est l'endroit le mieux adapté d'après vous?

Dsl mon texte est probablement confus mais je suis un peu perdu à ce sujet..

Merci pour vos futurs réponses. 🙂

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pensais à une litière a silice ou granulés et sans toit car je connais des gens qui ont ces litières et cela fonctionne bien, mais si ça ne lui convient pas je pourrais changer.

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Pour ma part, faute de place j'ai placé la maison de toilette dans la cuisine près de la fenêtre à l'opposé de ses gamelles, c'est le coin le moins passant et je n'ai aucun problème.

" A home without a cat is just a house "
Coco33150
Coco33150

Bonjour Matchu,

-1 félicitation, enfin un texte sans faute d'orthographe, ça fait plaisir, et aussi pour les autres,

-2 j'ai 2 minettes dans un appart de 80 m² aucun problème,

3- j'ai 2 litières que j'ai mis dans la cuisine et je vais en remettre une 3ème dans le petit salon,

4-je prends de la minérale, après on fait en fonction du chat.

Voilà c'est tout...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors d'abord merci pour toutes ces réponses 🙂 !

Ensuite oui j'ai oublié de mettre la litière minérale dans mes possibles choix mais effectivement je vais probablement commencer par prendre une similaire de celle qu'il(elle) aura au refuge.

Et pour l'emplacement je vais sûrement le mettre dans la cuisine ou au pire des cas dans l'entrée bien que si je nettoie la litière une/deux fois par jour j'imagine que les odeurs ne seront pas insurmontables .

Voila merci encore pour tous vos conseils, bonne continuation ! 🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?