Chat déprimé

Nimiss
Nimiss

Coucou, je sais que je ne suis plus trop présente ces derniers temps mais beaucoup de changement sur quelques mois et malheureusement plus le temps de venir vous faire coucou :(

Je viens à vous car mon frère a de gros problème avec son chat

Croquette (comme on l'appelle) s'arrachait les poils ils sont donc aller chez le vétérinaire ! Il se trouve qu'il serait déprimé , seulement on ne comprend pas pq il a changé subitement de comportement .

Avez-vous déjà eu le cas? Qu'est ce que cela pourrait être ?

Et surtout que faire :s

La vétérinaire à donner un "antidépresseur" enfin j'ai pas trop compris un truc à base de lait c'est possible?

Merci pour votre aide :)

A bientôt

Nimiss

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a quel âge ce chat ?

Il y a t'il eu des changements dans sa vie ?

Divorce des humains ?

Arrivée d'un bébé ?

Autre conjoint ?

Oui, ce n'est pas vraiment un antidépresseur, c'est sûrement du Zylkène, c'est à base de protéines de lait et donc sans danger.

Tiens-nous au courant du résultat :)

Elodie076
Elodie076

Moi il me le fait car ma chatte est morte!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

?????

Nimiss
Nimiss

Il a 2-3ans pas plus (je ne me rappelle plus exactement :s) il n'y a eu aucun changement c'est d'ailleurs pour cela qu'on se demande vraiment ce qu'il se passe :(

La vétérinaire dit que ça peut être du à la présente d'un nouveau chat ds le quartier. On se demandait aussi si c'est pas du aux chiens de voisins qui ne cesse d'aboyer et faire peur au chat et qui l'empêche de passer ds ce jardin là , est ce possible?

En tout cas il s'arrache tout les poils il fait vraiment mal à voir :( il avait commencé par son ventre et maintenant les côtés .

J'aurais donc voulu voir si cela était déjà arrivé à quelqu'un ici

Oui voilà protéine de lait :) je ne connaissais vraiment pas, contente de lire qu'il n'y a pas de danger à lui donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui cela est arrivé à une de mes minettes qui se dépoilait sur le ventre.

Cela date de 20 ans environ.

Le vétérinaire a bien regardé son ventre, vu qu'il n'y avait pas de croute mais que ses poils étaient abrasés donc c'est elle qui s'arrachaient les poils.

Je pense que c'était du au fait qu'on avait déménagé.

Je ne me rappelle plus bien ce qu'elle a eu comme médicament mais c'était du style qu'on a donné pour ce chat.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?