Chat anémie suite

Lola Lamblin
Lola Lamblin

Bonjour

Alors voilà y a qlq semaine de sa j’ai posté un message concernant mon chat pour faire cour elle a une anémie qd je l’es menner chez le veto elle était à 8 ensuite descendu à 6 j’ai faillit la perdre mais grâce à une personne on a pu lui redonner du sang et mnt au jour d’aubourdhui Elle est à 12 .. sa remonte petit à petit toute les semaine rdv chez le veto.

Mais je me pose une question ... depuis qu’elle est rentrer à la maison elle mange énormément elle ne s’arrête pas .... 🤔 je ne pense pas que je devrais m’inquiète mais bon je me demande quand même .. elle mange dort ( bon elle est encore fatiguer .. sa je comprend ..)

Mais le fait qu’elle mange beaucoup ... 🤔🤔

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour Lola ,

La mienne a eu la même chose il y a deux semaines .

Son anemie a créé une insuffisance cardiaque et pulmonaire .

Elle est dopée à coups de corticoïdes , Antibiotiques,diurétique,tenseur pour le cœur .

Nous la nourrissons avec foie de volailles (avant sous croquettes ) pâtée , spiruline , huile de saumon , après pleins de recherches sur le web.

Elle a repris depuis et nous espérons que tout se stabilise pour elle d’ici quelques semaines (elle a déjà repris 500gr et a triple son volume de globules rouges en une semaine !)

Ma chatte elle lèche les pots en terre cuite et les murs . J’ai cru voir sur des forums que ce serait un désordre intestinal .

Nous lui donnons un peu d’huile d’olive et psyllium car elle est constipée à cause du diurétique.

JAi posé la question plusieurs fois aux vétos , personne ne m’a apporté de réponse à ce sujet .

Bon courage et bonne chance !

" Beach please ! "
Lola Lamblin
Lola Lamblin

C’est bien ce qui me semblais merci

Part tous hasards.. elle mange sa litière Nn agglomérante c la catsan basic gravier blanc .. je ne sais pas comment la faire arrêter ..????

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

C'est bon signe ! Donnez lui à volonté, quant à son hypersomnie elle est bien normale vu ce qu'elle a traversé. Je ne suis pas véto. mais ces 2 points me semblent positifs.

23 commentaires sur 23

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?