Chat anémie suite

Lola Lamblin

Bonjour

Alors voilà y a qlq semaine de sa j’ai posté un message concernant mon chat pour faire cour elle a une anémie qd je l’es menner chez le veto elle était à 8 ensuite descendu à 6 j’ai faillit la perdre mais grâce à une personne on a pu lui redonner du sang et mnt au jour d’aubourdhui Elle est à 12 .. sa remonte petit à petit toute les semaine rdv chez le veto.

Mais je me pose une question ... depuis qu’elle est rentrer à la maison elle mange énormément elle ne s’arrête pas .... 🤔 je ne pense pas que je devrais m’inquiète mais bon je me demande quand même .. elle mange dort ( bon elle est encore fatiguer .. sa je comprend ..)

Mais le fait qu’elle mange beaucoup ... 🤔🤔

22 réponses
Batista

Bonjour Lola , La mienne a eu la même chose il y a deux semaines . Son anemie a créé une insuffisance cardiaque et pulmonaire . Elle est dopée à coups de corticoïdes , Antibiotiques,diurétique,tenseur pour le cœur . Nous la nourrissons avec foie de volailles (avant sous croquettes ) pâtée , spiruline , huile de saumon , après pleins de recherches sur le web. Elle a repris depuis et nous espérons que tout se stabilise pour elle d’ici quelques semaines (elle a déjà repris 500gr et a triple son volume de globules rouges en une semaine !) Ma chatte elle lèche les pots en terre cuite et les murs . J’ai cru voir sur des forums que ce serait un désordre intestinal . Nous lui donnons un peu d’huile d’olive et psyllium car elle est constipée à cause du diurétique. JAi posé la question plusieurs fois aux vétos , personne ne m’a apporté de réponse à ce sujet . Bon courage et bonne chance !

Bsr sa serais pour savoir, si tous se que vous donner à votre chat si c de la nourriture pour chat merci d avance cordialement

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour Lola , La mienne a eu la même chose il y a deux semaines . Son anemie a créé une insuffisance cardiaque et pulmonaire . Elle est dopée à coups de corticoïdes , Antibiotiques,diurétique,tenseur pour le cœur . Nous la nourrissons avec foie de volailles (avant sous croquettes ) pâtée , spiruline , huile de saumon , après pleins de recherches sur le web. Elle a repris depuis et nous espérons que tout se stabilise pour elle d’ici quelques semaines (elle a déjà repris 500gr et a triple son volume de globules rouges en une semaine !) Ma chatte elle lèche les pots en terre cuite et les murs . J’ai cru voir sur des forums que ce serait un désordre intestinal . Nous lui donnons un peu d’huile d’olive et psyllium car elle est constipée à cause du diurétique. JAi posé la question plusieurs fois aux vétos , personne ne m’a apporté de réponse à ce sujet . Bon courage et bonne chance !
Bsr sa serais pour savoir, si tous se que vous donner à votre chat si c de la nourriture pour chat merci d avance cordialement

Bonjour Batista ,

Ma chatte Lou est de nouveau sur pieds, plus aucun traitement .

Elle est nourrie au cru.

60grammes d'os charnus (cailles) 40 grammes de viande (rouge de préférence) 10grammes de poisson (un sprat entier) 5gramme de foie et 5grammes d'un autre abat (souvent un bout de panse).

Parfois des proies entières, poussins ou souris.

Nous faisons des rations chaque mois , congélateur , et chaque jour la veille pour le lendemain nous décongelons.

" Beach please ! "