Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos avis sur une situation concernant une chatte vivant dans les jardins d’une résidence.
Selon les voisins, elle aurait été abandonnée par ses anciens propriétaires il y a quelques années et vivrait dans les jardins depuis.
Elle est de temps en temps nourrie par des gens mais reste maigre et semble affamée.
Elle reste souvent au même endroit, n’est absolument pas farouche puisqu’on va la voir pour une séance de gros câlins.
A la maison j’ai déjà une chatte, FIV+, n’aimant pas ses congénères (tout du moins les mâles) et il me semble compliqué d’adopter la petite minette à la rue et pourtant mon cœur me dit de le faire.
Également, je ne sais absolument pas si elle s’adapterait à un environnement nouveau, si elle se sentirait mieux que dans sa situation actuelle. Pour faire simple, je ne veux que son bien mais je ne sais pas ce qui ferait son bien. C’est pour ça que je me tourne vers vous afin d’avoir vos avis sur cette situation, afin de savoir si je peux faire quelque chose ou il vaut mieux ne rien faire.
Merci d’avance.
Bonne journée