Chat à donner

Doro59200
Doro59200
Je suis passionnée des animaux

Bonjour,

Ce jeune chat (7/8 mois) erre dans ma rue depuis 2 mois. Il est très beau et sociable, pas castré, pas identifié et après enquête de voisinage n'a pas de propriétaire.

Je lui recherche une famille possédant une maison avec jardin car il n'aime pas être enfermé... Un environnement plus sur car mon quartier est dangereux pour les chats (disparitions, circulation, actes de cruauté...)

J'habite sur Tourcoing, je peux venir vous le déposer, je suis disponible au 06.22.38.38.28

6 réponses
Doro59200
Doro59200

Je n arrive pas à insérer les photos dans le message... Je pourrai vous en envoyer par sms ou mail.

Landoras
Landoras

Les associations ne peuvent pas le prendre en charge? Il vaut mieux qu'elles le fassent, ainsi il verra un vétérinaire, sera vacciné, stérilisé et identifié, et recevra des soins si il est malade avant d'être proposé à l'adoption.

Doro59200
Doro59200

Oui je l'avais emmené chez le vétérinaire

Doro59200
Doro59200

Je suis d'accord mais ce chat est jeune et bien nourri car nous sommes plusieurs voisins à lui donner ce qu'il faut, en tout cas il doit s'abriter dans les moteurs de voiture puisqu'il a régulièrement de la graisse sur le pelage et là il est de moins en moins propre...

J'ai déjà contacté la SPA de Tourcoing mais pas de possibilité de le prendre en charge, je vais essayer de contacter d'autres asso...

Doro59200
Doro59200

Maintenant c'est peut être un voisin qui n'est pas honnête (d'ailleurs j'ai un doute) et l'aurait mis à la rue quand il est devenu adulte... puisqu'il traîne toujours ici... ne s'éloigne pas.

En général, les personnes mettent des annonces de recherche sur les poteaux et commercants de proximité et là aucune depuis 2 mois...

Doro59200
Doro59200

Je viens de contacter l'école du chat de Roubaix, elle me conseille également de mettre une annonce sur les sites de chat perdu et de pet alert 59. et je vais contacter une asso. qui est dans mon secteur

Merci pour vos conseils

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?