Charlot

Utilisateur anonyme

Charlot. Tu es mort. ça me fait tellement mal de taper ces mots... Tu souffrais d'un cancer, on a abrégé tes souffrances en t'euthanasiant.

Dès que je suis née, tu m'as protégée en éloignant les autres chats, et tu m'apportais des souris mortes su le pas de ma chambre... Tu étais mon chat préféré, mais maintenant, plus jamais je ne pourrais te serrer dans mes bras... Charlot... Ma peine est immense... Reviens...

4 réponses
Utilisateur anonyme

RIP Charlot ): si tu veus tu pourra le mettre sur mon poste "En hommage à nos animaux" plus tard

Utilisateur anonyme

RIP Charlot je suis dsl bon courage!

si tu veux je peut le mettre dans mon magazine dans la page des animaux mort ils me faut des photos un descriptif!

dsl

Utilisateur anonyme

Oui j'aimerai bien Snoop.

C'était un chat très calme, la robe couleur crème et les yeux verts. Il adorait les bains de soleil.