changer souvent de marque de croquette ?

Utilisateur anonyme

bonjour j ai un chat ,et je lui acheté des croquette mais j acheté 3 paquets un purina one,royal canin et proplan es que c est bon pour lui ou pas ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas changer de croquettes sans raison (raison du genre problème de santé, de surpoids, etc.), le système digestif du chat est très sensible et déteste les changements. Par ailleurs le chat n'a pas besoin de variations de goûts comme nous. Quand une croquette lui convient autant côté goût que côté qualité et ingrédients, il faut la garder.

Dernière chose, les marques que tu as citées contiennent beaucoup trop de céréales et pas assez de viandes, et pour les Purina Proplan il n'y a carrément pas de Taurine, indispensable au chat.

Utilisateur anonyme

ce n'est pas bon de changer les croquettes - Il faut changer de marque -

Utilisateur anonyme

moi je prend canaillou est whiskas

Utilisateur anonyme

C'est mauvais de changer de marque, trop de fois. Un chat, dès qu'il aime, il faut gardé cette marque.

Moustache89, canaillou n'est en aucuns cas une marque, mais une sous marque, de plus en grande surface donc arrête la avec ton canaillou.

Utilisateur anonyme

Personnellement mes chats mangent et on a disposition des croquettes différentes 4 sortes en permences!!! Depuis toujours et leurs sachets fraicheur le matin et soir , pas de surpoids car personne se goinfre heu justs Osiris mon chat qui est aveugle mais lui il a besoin que l'assiste pour accéder au gamelles donc je le limite mon Bouddha loll, sinon thon une fois par semaine , viandes blanches une fois par semaine , viandes rouges très rarement alors vraiment très rarement !

Ce n'est pas un conseil juste un partage comment je fonctionne avec mes chats et toujours fonctionné et mes chattes plus agées sont décédés 23 ans et 19 ans !! voilà juste un partage !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

grrrrrrrr permanence et un cadeau pour les perles mdrrrr

Utilisateur anonyme

ok merci a tous