Changement de litière: des idées?

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis quelque temps mes minous n'allaient plus dans leur litière, j'ai donc changé la marque: j'étais sur la cat's best oko et je suis allée prendre une litière agglomérante chez maxi zoo de la marque première.

Cette litière est vraiment bien mais le maxi zoo est a 1h de route de chez moi donc j'en cherche une semblable sur Zooplus, A savoir que je cherche une litière agglomérante, qui absorbe bien les odeurs (pas de porte a la litière) et qui a une texture sableuse (c'est ce que préfère mes minous)

J'étais très intéressé par les litière Golden Grey mais tous les avis récents sont très mauvais, ils expliquent qu'ils ont changé la formule et que la nouvelle se salit très vite et ne retiennent plus les odeurs... donc j'ai exclu mais du coup je n'ai pas d'autres idées.

Quelle litière utilisez vous pour vos minous? et si on contraire vous en avez testé des totalement nulles n'hésitez pas a le dire ^^

Merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

J'aime aussi ainsi que mes chats les litières agglomérante j'ai dû en changer aussi car celle que j'achetais en magasin n'existait plus et j'ai pris celle-ci sur zooplus : http://www.zooplus.be/shop/chats/litiere_chat/litiere_agglomerante_chat/litiere_agglomerante_extreme_professional_classic/190980

Sur 12 avis un seul était négatif donc je l'ai prise et je dois dire que j'en suis hyper satisfaite 👌 elle est peu poussiéreuse comparé à certaine marque qui émette beaucoup de poussière,elle absorbe très bien les urines (de beau bloc de pipi facile à ramasser) , pas d'odeur désagréable d'urine (j'ai une litière Catit mais je la laisse ouverte car mes chats n'aiment pas qu'elle soit fermée) très économique et pas chère du tout 23,... € pour 2X15 kilo.

Utilisateur anonyme

Salut,

J'utilise Catsan agglomérante pour ma minette et je la trouve en supermarché. Pas d'odeurs !

Farfalla56

bonsoir,

j'utilise la golden grey master,

moi aussi j'ai un bac a litiere tout simple

bon je n'en fais pas un usage intensif puisque mon chat prefere aller dehors sauf quand il pleut,

mais elle sent bon le talc pour bébé des que le chat gratte je sent cette bonne odeur et rien d'autre,

et puis franchement aucun soucis d'odeur, je la trie régulierement (des qu'il y a quelque chose) et elle dure longtemps, je la change entierement tout les 2mois (l'été, je pense que je vais la faire un peu plus souvent cet hiver puisqu'elle va servir un peu plus)

j'en ai essayé pas mal, du premier prix a la catsan, finalement je suis satisfaite de la golden grey, en rapport qualité/prix ja la trouve top

Utilisateur anonyme

Priscillia1 effectivement la litière professionnal classique n'a pas l'air mal du tout.

Tshika39, j'avais deja esseyer le catsan mais je n'avais pas été convaincue ^^

Farfalla56, j'ai entendu beaucoup d'éloge sur la golden grey master mais j'avoue que tous les avis récents et négatifs me font durement hésiter...

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé celle ci http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_extreme_classic_chat/207719

Elle a l'air d'avoir de très bon avis, vous connaissez?

Utilisateur anonyme

Moi aussi Golden grey !!

Farfalla56

je viens de lire les avis sur la golden grey, c'est surprenant! j'ai commandé pour la derniere fois le 6/10/14 et pourtant aucun soucis

pour celle que tu as vu elle a de bons avis mais je ne l'ai pas testée alors je ne peut pas t'en dire plus

Utilisateur anonyme

Bonjour, on m'avait recommandé la golden grey master et même si l'éleveuse en est un peu moins satisfaite aujourd'hui, elle reste de loin la meilleure à ses yeux. Pour moi qui la teste pour la 1ère fois, je suis bluffée et très satisfaite.

AnaisDrux

Bonjour ! :)

N'hésitez pas à lire les avis sur les différentes litières ici :)

http://www.consoanimo.com/chats/maison-de-toilette-et-litiere/litiere-pour-chat.html

Utilisateur anonyme

La tidy cat est excellente et se trouve en grande surface.