Changement de litière: des idées?

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis quelque temps mes minous n'allaient plus dans leur litière, j'ai donc changé la marque: j'étais sur la cat's best oko et je suis allée prendre une litière agglomérante chez maxi zoo de la marque première.

Cette litière est vraiment bien mais le maxi zoo est a 1h de route de chez moi donc j'en cherche une semblable sur Zooplus, A savoir que je cherche une litière agglomérante, qui absorbe bien les odeurs (pas de porte a la litière) et qui a une texture sableuse (c'est ce que préfère mes minous)

J'étais très intéressé par les litière Golden Grey mais tous les avis récents sont très mauvais, ils expliquent qu'ils ont changé la formule et que la nouvelle se salit très vite et ne retiennent plus les odeurs... donc j'ai exclu mais du coup je n'ai pas d'autres idées.

Quelle litière utilisez vous pour vos minous? et si on contraire vous en avez testé des totalement nulles n'hésitez pas a le dire ^^

Merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma préférence va aux litères agglomérantes beaucoup plus faciles à entretenir. Ma mère et moi utilisons la Golden grey master, j'ai 2 chats avec une maison de toilette et elle 3 avec un bac à litière. Elle trouve effectivement que depuis peu elle retient nettement moins bien les odeurs, elle est obligé de changer le bac complétement toutes les 2 semaines alors que c'était tous les mois avant. Je n'ai pas vu la différence me concernant mais nous allons essayer la tigerino nuggies pour comparer.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

La tidy cat est excellente et se trouve en grande surface.

Je suis du même avis, j'ai essayé plusieurs litières et la Tidy Cat est la meilleure pour moi.

" A home without a cat is just a house "

Utilisateur anonyme

Enfin en tout cas, tu trouveras un énorme choix sur zooplus si tu le souhaite

Mais c'est vrai que je préfère la Golden grey master aussi.