Bonjour Ă tous,
Il y a peu nous avons dĂ©couvert que ma minette Maine Coon de 6 mois dĂ©veloppait des allergies Ă ses croquettes, elle a dĂ©veloppĂ© des ulcĂšres Ă la lĂšvre et depuis que nous avons totalement arrĂȘtĂ© ses croquettes ils se sont quasiment rĂ©sorbĂ©s. Elle vient d'ĂȘtre stĂ©rilisĂ©e mais la vĂ©to pense qu'il est prĂ©fĂ©rable de la garder sur une alimentation pour chaton et de ne pas de la passer sur une hypoallergĂ©nique tout de suite car elle n'aura pas assez de nutriments pour son Ăąge sinon.
Je lui donnais de croquettes Royal Canin Chaton Maine Coon.
Je voulais donc repartir sur de bonnes bases pour son alimentation.
Je pensais partir sur une alimentation mixte:
Croquettes Happy Cat Sensitive Grainfree Junior et Paté Almo Nature Chaton.
Une amie m'a parlĂ© des croquettes Happy Cat et j'avais l'impression que celles lĂ Ă©tait justement des hypoallergĂ©niques SANS CĂ©rĂ©ales pour Chaton ce qui me semblait un super combo ! (peut ĂȘtre que je me trompe).
Je fais donc appel à vous pour savoir ce que vous pensez de ces croquettes (si vous connaissez un peu la marque et cette gamme) et de la paté.
Je suis entiÚrement à votre écoute si vous pensez qu'un autre combo croquettes/paté est préférable je suis dans l'attente de tous vos conseils.
Je suis Ă©tudiante et n'ai pas un budget illimitĂ© pour les croquettes. Je suis prĂȘte Ă mettre entre 4 et 7⏠le kilo (ce qui me semble dĂ©jĂ pas mal).
Je tiens à préciser que ma minettes n'a jamais eu de problÚme gastriques (pas de diarrhée toujours des selles parfaites), elle n'est pas difficile (elle n'aime juste pas les Purina One chaton mais raffolait de ses RC ainsi que les RC Pediatric Growth du vétérinaire.)
Merci d''avance Ă tous, j'attends vos avis et conseils avec impatience :)