Bonjour à tous,
Il y a peu nous avons découvert que ma minette Maine Coon de 6 mois développait des allergies à ses croquettes, elle a développé des ulcères à la lèvre et depuis que nous avons totalement arrêté ses croquettes ils se sont quasiment résorbés. Elle vient d'être stérilisée mais la véto pense qu'il est préférable de la garder sur une alimentation pour chaton et de ne pas de la passer sur une hypoallergénique tout de suite car elle n'aura pas assez de nutriments pour son âge sinon.
Je lui donnais de croquettes Royal Canin Chaton Maine Coon.
Je voulais donc repartir sur de bonnes bases pour son alimentation.
Je pensais partir sur une alimentation mixte:
Croquettes Happy Cat Sensitive Grainfree Junior et Paté Almo Nature Chaton.
Une amie m'a parlé des croquettes Happy Cat et j'avais l'impression que celles là était justement des hypoallergéniques SANS Céréales pour Chaton ce qui me semblait un super combo ! (peut être que je me trompe).
Je fais donc appel à vous pour savoir ce que vous pensez de ces croquettes (si vous connaissez un peu la marque et cette gamme) et de la paté.
Je suis entièrement à votre écoute si vous pensez qu'un autre combo croquettes/paté est préférable je suis dans l'attente de tous vos conseils.
Je suis étudiante et n'ai pas un budget illimité pour les croquettes. Je suis prête à mettre entre 4 et 7€ le kilo (ce qui me semble déjà pas mal).
Je tiens à préciser que ma minettes n'a jamais eu de problème gastriques (pas de diarrhée toujours des selles parfaites), elle n'est pas difficile (elle n'aime juste pas les Purina One chaton mais raffolait de ses RC ainsi que les RC Pediatric Growth du vétérinaire.)
Merci d''avance à tous, j'attends vos avis et conseils avec impatience :)