Caisse ou sac

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

J'hésite à prendre un sac ou une caisse de voyage pour mon futur chaton.

Help

4 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Je pense que la caisse est plus stable que le sac ce qui sera moins stressant pour le chat.

Avec un petit coussin tout doux dedans, ce sera aussi confortable.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Merci pour ta réponse.

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Perso, je préfère le sac à roulettes ou à mettre sur le dos... surtout quand le chat devient plus lourd. Et je mets une alèse jetable au fond. En voiture, en cas de choc lorsque la ceinture joue son rôle, le sac reste en place alors que la caisse se brise sous la pression.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonjour, j'ai mis un sac ressemblant chez le véto de mon chat.... Je me demande si ce style de sac, est bon pour un chat de 6 kilos et très indiscipliné...

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "