cage de transport
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
En général, les caisses rigides sont préférables aux sacs un peu mou, de façon à ce que le chat s'équilibre mieux.
Vous pouvez laisser la caisse ouverte accessible H24 et lui donner une gamelle de l'aliment qu'elle préfère au fond de la caisse une fois par jour. Vous ne l'approchez pas et la laissez seule pendant qu'elle mange (il ne faut pas qu'elle se sente observée).
Perso avec des chats émotifs j'opte pour le véto à domicile. Ca a un coût mais le chat est nettement moins bousculé émotionnellement.
Je vous remercie pour vos réponses ; nous allons essayer.
est ce qu un sac de transport serait moins "traumatisant ? (nous pensons qu'elle associe la cage de transport à son long trajet d'Espagne à ici ??)
Bonjour, La plus part du temps, les chats qui ne sont pas habitués dès le début à la caisse sont relativement paniqués dedans. Ce que vous pouvez faire c'est de la mettre dans sa caisse pour des trajets normaux pour qu'elle s'y habitue un peu et avec le temps elle devrait aller mieux. Sinon la badiane est une plante naturelle que vous pouvez lui donner lors des transports, c'est sous forme de spray il me semble.
Cordialement,
Vincent
3 commentaires sur 3
- Hôtel pour chat : tes avis et ton expérience
- Voyager avec son chat : quels sacs de transport privilégier ?