Boutons sur le ventre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

je m'adresse a vous parce que je suis un peu inquiete, j'ai remarqué il y a un mois environs, un petit bouton au niveau d'une mamelle de ma chatte, Kedi, 12 ans. C'est comme si la mamelle avait enflée. Son comportement n'ayant pas changé du tout, j'ai décidé de la surveiller moi même. Je viens de remarquer aujourd'hui que deux autres boutons avaient poussés sur son ventre (donc un pas au niveau d'une mamelle). Je panique carrément, je prend rendez vous chez le veto, mais en attendant j'aimerais bien vos conseils, car évidement je ne pense qu'aux cancer des mamelles. Avez vous déjà été dans ce cas la ? Y a t il des chances pour que ce soit juste des boutons ? Voici une photo un peu flou

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ne paniquez pas avant d'avoir vu le vétérinaire.

Il arrive qu'en vieillissant les animaux comme les humains développent simplement des kystes.

Vous pouvez aller chez le véto sans R.V. certainement, donc au plus vite.

Tenez-nous au courant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'essaie de pas paniquer, mais c'est un peu dur, ce chat m'a vu grandir...

J'ai pris rendez vous, car je peux pas y aller avant samedi, je suis étudiante en médecine en pleine période d'exam...

Je précise qu'il y a trois mois, Kedi se léchait énormément jusqu'au sang, on a eu du mal à arrêter cela avec le vétérinaire, on a fait visite sur visite, biopsie etc, et il semblerait finalement qu'elle ai eu la teigne, ainsi qu'une allergie à sa litière. Elle va maintenant mieux. Est ce que vous pensez que ça peut être lié?

Tania28700
Tania28700

Aucune idée, Linda n'est pas plus véto de moi. Mais un rdv s'impose effectivement.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Laurie-Lune
Laurie-Lune

finalement, quelle etait la cause? Mes chatons ont les memes boutons on dirait.

Greylox
Greylox

finalement, quelle etait la cause? Mes chatons ont les memes boutons on dirait.

Bonjour,

Pour vos chatons, je pense que ce sont leurs mamelles que vous voyez. Mâles et femelles en ont, pas toujours le même nombre d'un individu à l'autre d'ailleurs.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?