Hello, merci pour les liens !
Moi j'ai essayé de nourrir mon petiot avec de la viande fraîche (des os et tout) dès ses 3 mois, il adorait.. mais c'est très compliqué sur le long terme surtout pour respecter les bonnes proportions. Et financièrement, c'est plutôt hors de portée ! Par exemple, n'ayant pas trouvé le fameux cou de poulet, j'étais obligée de me reporter sur de la caille, plus cher. A un moment, j'ai eu peur que mon chaton aie des carences (surtout en calcium). Donc j'ai arrêté et je lui ai acheté des croquettes de supermarchés pour chaton (Perfect fit). Dans le genre, c'est vraiment pas le mieux... Mais maintenant qu'il est arrivé à une taille adulte, je me dis que je vais retenter la chose plus sereinement ..
A votre avis, du point de vue pratique ET financier, qu'est ce qui est le plus intéressant : une alimentation industrielle riche en protéines ? Ou une alimentation fraîche (peut-être moins précise mais plus concentrée en nutriments nécessaires) ?
Je ne sais pas si c'était indiqué dans les articles mais comme ils sont très long, je me permets de demander aux connaisseurs...