blessure sur mon chat

Nanaaa83

bonsoir, j’ai remarquer ce soir très tard une blessure sur mon chat entre sa queue et sa cuisse cela m’inquiète beaucoup et je voudrais savoir si vous avez une idée de ce que c’est et ce que je pourrais faire en attendant mon rendez vous chez le veto en fin d’après midi car j’ai peur que ce soit infecté. mon chat ce comporte comme à son habitude et n’a pas de parte d’appétit...

13 réponses
Docline

Mais nous sommes tous d'accord sur cette évidence bien entendu.

Si vous regardez bien le premier message jusqu'au bout, le rendez vous était déjà pris chez le véto au moment de l'ouverture de ce post sur wamiz 👌

Piotr06

@ Docline Merci pour les explications, je prends note et je testerai ( le plus tard possible j'espère 😁)

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Utilisateur anonyme

PS désolé vraiment et sincèrement d'avoir été sévère, pour vous le postant et pour docline que je connais sur wamiz et respecte depuis longtemps même si j'ai changé de pseudonyme.

C'est juste que la plaie est visuellement très parlante et je pense dans mon coin que le miel, produit magique, ou la betadine, produit médical ne peuvent pas remplacer des soins nécessaires.

Moi, j'ai toujours peur de l'automédication même si je suis moi même adepte tant que la gravité ne nécessite pas une autre approche et pour votre chat, vraiment il me semble objectivement très méchamment blessé et sûrement souffrant, et la perte de poils est significative d'infection, de nécrose potentielle voire de gangrène à venir, douleur+++...

Voilà,

désolé si mon message nocturne était un peu agressif, ce n'était pas le but, mais juste de vous inciter à consulter plutôt que de le soigner vous-même.

Par contre, il serait bon de trouver la cause de sa blessure car selon moi, il ya la marque d'un croc et si j'ai bien situer la blessure (patte arrière droite, intérieure) ce n'est pas une localisation anodine...