blessure sur mon chat

Nanaaa83
Nanaaa83

bonsoir, j’ai remarquer ce soir très tard une blessure sur mon chat entre sa queue et sa cuisse cela m’inquiète beaucoup et je voudrais savoir si vous avez une idée de ce que c’est et ce que je pourrais faire en attendant mon rendez vous chez le veto en fin d’après midi car j’ai peur que ce soit infecté. mon chat ce comporte comme à son habitude et n’a pas de parte d’appétit...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Piotr06
Piotr06

Exact

Par contre , compte tenue de la profondeur de la blessure ne serait il pas mieux de verser doucement la bétadine sur la plaie plutôt que tamponner ? Tamponner risque de faire mal à l'animal et en retour coup de griffe.

Je ferai cela 3 fois par jour ( il vaut mieux trop que pas assez) pour réduire les risques d'infections au maximum.

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Mike64
Mike64

Préférez de la Betadine, le flacon jaune que vous tamponnez sur la plaie, l'eosine va cacher la plaie et le vétérinaire sera peut-être gêné par la couleur " rouge" pour l'évaluer.

Gardez votre chat à l'intérieur et vétérinaire le plus vite possible , je pense que ça nécessite des points

" Monique "
Piotr06
Piotr06

Versez de l’éosine dessus, cela désinfectera et cela ne pique pas.

Belle blessure.

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?